encore un autre problème ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeandu59150
- WRInaute discret

encore un autre problème ?
Re,
Des amis mon dit qu'il avait cliqué sur mes pub (pas exessivement : 2 ou 3 pub) mais dans l'interface adsense apres une demie heure les clique n'ont pas été comptabilisé. pourquoi svp?
Des amis mon dit qu'il avait cliqué sur mes pub (pas exessivement : 2 ou 3 pub) mais dans l'interface adsense apres une demie heure les clique n'ont pas été comptabilisé. pourquoi svp?
- jeandu59150
- WRInaute discret

meme pour 3 clic sur pas les meme pub?
-

coala - WRInaute discret

C'est le même ip donc c'est pénalisant et d'ailleurs tu ferai mieux dans parler a google parce qu'il considère sa comme clics frauduleux et si tu veux pas te retrouver avec un mail te disant que ton compte et désactivé pour clics frauduleux tu devrais leur expliquer ... Enfin il te fermerons surement pas le compte pour 3petits clics mais si tes amis continue tu finira par dire très vite au revoir à adsense
...
- Tilt
- WRInaute impliqué

Je suis persuadé que des gens contrôlent les clics "suspects" en se rendant sur le site incriminé. Si le site a l'air ok vis-à-vis des exigences de google (un vrai site, quoi), ça passe à condition que ça soit léger. Je crois que les bannissements sont très subjectifs.
-

zian - WRInaute discret

Tilt a écrit:Je suis persuadé que des gens contrôlent les clics "suspects" en se rendant sur le site incriminé.
Je pense qu'ils ont plutot simplement codé un algo avec comme paramètres : l'IP, le temps entre 2 clicks, etc ...
L'algo leur donne chaque jour les sites qui abusent. J'imagine qu'ils ont aussi pensé aux effets de bords, comme dans tous logiciel : si un cinglé clique cent fois sur de la pub, etc ... (la question est : à partir de combien de cinglé est-on banni de adsense ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007