WRInaute discret
Salut les loulous :)

Voici mon annuaire, il est tout neuf tout beau et fera l'objet d'un solide référencement.
Pour l'instant il manque de belles descriptions aux catégories mais je réfléchis à ça (et quand je réfléchis je bosse pas).
Je garantie mois de 20 liens par page ou alors zoup -> split.

Cette annuaire sera mis en synergie avec une zone de question-réponse à la yahoo answer pour obtenir des liens profonds en pagailles avec des ancres customisées.(j'en dis pas plus le script bugg encore en local)

Bien entendu l'annuaire est encore assez vide j'ai pas fait d'import DMOZ.(ça tue l metier)

PS: l'annuaire accepte les sites adultes et d'argents légaux. Si vous avez des suggestion n'hesitez pas.

LIEN http://www.compleo.fr

++
:arrow:
 
WRInaute impliqué
Ben déjà où est le lien ? :lol:

C'est sur que si tu mets même pas le lien, la visibilité sera encore moindre.
 
WRInaute discret
le site en www que tu as viré entre temps...

Je pige pas mais je suis lent au démarrage et puis si j'ai corrigé c cool.
-> je crois avoir compris
Je me suis fait piquer un site pour non renouvèlement chez gandi j'avais choppé les boules à l'époque (impossible de le récupérer malgré le fait que j'ai pas été prévenu) contre ces charognards du web.

Voila je vous explique le concept final :

Une partie importante de l'annuaire sera dédié à une zone de question-réponse de style yahoo answer http://fr.answers.yahoo.com/

Sur cette zone les webmasters pourront répondre à des questions en faisant figurer des liens profonds (à la fin de la réponse) relatifs à une partie de leur site similaire à la question.

Plus les webmasters répondront à des questions et plus ils remonteront dans le classement des sites dans l'annuaire.

Voila pour le gros, pour les détails je réfléchis encore mais le script est bien avançé.

Si vous avez des conseils je suis prenneur !

++
 
Nouveau WRInaute
je ne connaissais pas ce scipt d'annuaire, il m'a l'air pas mal du tout... c'est toi qui la traduit en français ?
 
Discussions similaires
Haut