encore un annuaire sympa
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nartconcept - WRInaute occasionnel

encore un annuaire sympa
salut à tous,
mettez à jour vos favoris les gars, encore un annuaire sympa (mais qui est un peu vide), sans lien de retour, etc, etc...
c'est un annuaire d'un membre de www.forum.joomlafacile.com qui valide très vite vos site, voila...
inscrivez-vous en masse
et voici l'adresse : http://megannuaire.org/
cordialement
mettez à jour vos favoris les gars, encore un annuaire sympa (mais qui est un peu vide), sans lien de retour, etc, etc...
c'est un annuaire d'un membre de www.forum.joomlafacile.com qui valide très vite vos site, voila...
inscrivez-vous en masse
et voici l'adresse : http://megannuaire.org/
cordialement
- Norbert_404
- WRInaute discret

Hello
Site ajouted
Design tres sympa !
Site ajouted
Design tres sympa !
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Je préfère les liens durs aux redirections (même 301)
- pierre_jean
- WRInaute occasionnel

Bel annuaire mais pas de lien en dur donc annuaire inutile pour un webmaster
-1 pour moi :p
-1 pour moi :p
-

sebmetz - Nouveau WRInaute

Oups...david96 a écrit:Bon bâ -1 pour mon site alors, merci de ne pas le valider, je préfère les liens directs aussi !
Heureusement que certains d'entre vous regardent ces points là, je me fais systématiquement avoir avec ces histoires de redirections/liens directs... Pas cette fois en tout cas !
- chessman
- Nouveau WRInaute

Mon megannuaire
Bonjour à tous,
Bon je suis le webmaster de l'annuaire dont parle nart. Les validations sont faites à la main une fois par jour. Je suis au courant de quelques petites choses à modifier sur l'annuaire (l'envoi d'un mail après validation par exemple).
Pour ce qui est de la redirection, je n'y avais pas vraiment porté attention jusqu'à maintenant mais merci de le signaler. Ainsi je vais essayer de voir ce que je peux faire pour passer tout cela en lien en dur.
Continuez à poster vos sites, d'une manière ou d'une autre, les liens passerons en dur. Au pire je changerai le composant utiliser car l'objectif est de donner des liens de qualité et pas de faire juste du remplissage.
Bon je suis le webmaster de l'annuaire dont parle nart. Les validations sont faites à la main une fois par jour. Je suis au courant de quelques petites choses à modifier sur l'annuaire (l'envoi d'un mail après validation par exemple).
Pour ce qui est de la redirection, je n'y avais pas vraiment porté attention jusqu'à maintenant mais merci de le signaler. Ainsi je vais essayer de voir ce que je peux faire pour passer tout cela en lien en dur.
Continuez à poster vos sites, d'une manière ou d'une autre, les liens passerons en dur. Au pire je changerai le composant utiliser car l'objectif est de donner des liens de qualité et pas de faire juste du remplissage.
-

st-antigone - WRInaute passionné

Bonsoir,
Pas de catégorie animaux ?
à plus,
Pas de catégorie animaux ?
à plus,
- chessman
- Nouveau WRInaute

Des nouvelles de l'annuaire.
alors voici quelques nouvelles infos pour l'annuaire.
La modification du type de lien viens d'être mise en place. Cela devrai maintenant être des liens en dur, je vous laisse en juger par vous même.
Non pour le moment la catégorie animaux n'existe pas. Mais tu peux tout a fais la proposition et même en proposer d'autres.
Donc bon référencement à tous.
NOTA : Les sites proposez ces derniers jours ont été validés et je travaille maintenant sur l'envoi du mail de confirmation pour l'acceptation ou non des sites.
Bonne journée à tous.
La modification du type de lien viens d'être mise en place. Cela devrai maintenant être des liens en dur, je vous laisse en juger par vous même.
Non pour le moment la catégorie animaux n'existe pas. Mais tu peux tout a fais la proposition et même en proposer d'autres.
Donc bon référencement à tous.
NOTA : Les sites proposez ces derniers jours ont été validés et je travaille maintenant sur l'envoi du mail de confirmation pour l'acceptation ou non des sites.
Bonne journée à tous.
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Le design est sympa, mais les pubs intempestives qui sautent partout me font fuire en courant.... Dommage....
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ? - 30-08-2007
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory