encore un annuaire sympa

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 20, 2007 17:57

change le header par contre parce que la c'est limite

sebmetz
Nouveau WRInaute

Re: Des nouvelles de l'annuaire.

Message le Mer Juin 20, 2007 22:55

chessman a écrit:La modification du type de lien viens d'être mise en place. Cela devrait maintenant être des liens en dur, je vous laisse en juger par vous même.
Effectivement il y a des liens en dur, mais ils sont tous sur le mot "site web", ce qui n'est pas terrible d'un point de vue du référencement => ce serait bien mieux que ce soit le titre qui soit lié...

dadboss a écrit:Le design est sympa, mais les pubs intempestives qui sautent partout me font fuire en courant... Dommage...
Tout pareil... ce qui me rebute le plus, ce sont les deux machins qui se baladent en bas à gauche de l'écran...

chessman
Nouveau WRInaute

Modification liens dur

Message le Jeu Juin 21, 2007 10:49

Ok il y a pas de soucis je peux passer les liens durs sur le nom du site. Je ferai ca ce soir dès que j'ai un petit moment de libre.

Pour les pub intempestives, je sais bien que c'est chiant. D'un autre coté je fais payer personne, je ne demande aucun lien retour donc il faut faire des choix. Soit on paye x€ pour être ajouter dans un annuaire sans pub soit on tolère la pub (sachant que ca vous ennui une seule fois lors de la proposition de votre site et après fini).

EDIT : modification des titres pour liens en dur effectuée
EDIT2 : Mail de validation des sites proposés en fonctionnement désormais.

Pat00042
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 22, 2007 11:47

Salut,

Site soumis + 1
Je l'ai mis dans Art et Culture .. mais ce serait bien de rajouter une rubrique "Spectacle Enfant" et d'y mettre mon site.. melkior.fr

J'ai essayé aussi de faire la demande par la fiche : " rajout d'une rubrique"

Bonne continuation. :wink:

smixae
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 27, 2007 18:16

pourquoi utiliser: "ajouter une fiche" au lieu de "ajouter un site"?

chessman
Nouveau WRInaute

fiche ou site

Message le Dim Juil 01, 2007 12:28

Tout simplement parce que les sites de l'annuaire sont inscrits dans des fiches. Au final, ajouter un site ou ajouter une fiche reviens à la même chose.

De plus, la fiche peut être plus complète qu'un simple ajout de site. Dans l'avenir le site (l'annuaire) pourra être amené à évoluer pour proposer plus d'information sur chaque site proposé par le biais de la fiche comme par exemple un formulaire de contact pour chaque site renvoyant vers l'adresse mail du propriétaire du site ou autre.

Voila tout.

smixae
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 02, 2007 18:08

le problèùme c'est que les webmaster ne sont pas habitué a cette phrase " ajouter une fiche" moi même j'ai beaucoup de difficulté a touver cette page, je lisais " ajouter une fiche" mais je ne cliquais pas dessus.

encore un annuaire sympa

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :