Encodage de projet Symfony avec IonCube
1 message
• Page 1 sur 1
-

nickargall - WRInaute accro

Encodage de projet Symfony avec IonCube
Bonjour à tous
Bon j'aborde un domaine qui n'est pas vraiment le mien, et je rencontre un souci.
Je dois effectuer, avec le logiciel IonCube, le cryptage (l'encodage) d'un site Web basé sur le framework Symfony.
De but en blanc, celà ne fonctionne pas: Il y a en effet un module de Symfony qui va parser les fichiers de classes pour y retrouver des chaînes de caractère. Si ces fichiers de classe sont cryptés, forcément, ça marche plus et Fatal Error ressort.
J'ai trouvé 2 techniques sur le Web :
- Soit ajouter à la main après encryptage dans les centaines de fichiers qui composent le projet le nom de la classe entre commentaires (pas glop, pas tenté)
- Soit utiliser la méthode décrite ici
http://nibsirahsieu.wordpress.com/2009/10/30/symfony-dan-ioncube/
(tenté, mais sans succès)
Est ce que quelqu'un a déjà eu cette problématique et réussi à crypter avec IonCube un site basé sur Symfony ?
Bon j'aborde un domaine qui n'est pas vraiment le mien, et je rencontre un souci.
Je dois effectuer, avec le logiciel IonCube, le cryptage (l'encodage) d'un site Web basé sur le framework Symfony.
De but en blanc, celà ne fonctionne pas: Il y a en effet un module de Symfony qui va parser les fichiers de classes pour y retrouver des chaînes de caractère. Si ces fichiers de classe sont cryptés, forcément, ça marche plus et Fatal Error ressort.
J'ai trouvé 2 techniques sur le Web :
- Soit ajouter à la main après encryptage dans les centaines de fichiers qui composent le projet le nom de la classe entre commentaires (pas glop, pas tenté)
- Soit utiliser la méthode décrite ici
http://nibsirahsieu.wordpress.com/2009/10/30/symfony-dan-ioncube/
(tenté, mais sans succès)
Est ce que quelqu'un a déjà eu cette problématique et réussi à crypter avec IonCube un site basé sur Symfony ?
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- ioncube loader
- lire un fichier ioncube
- Hébergeurs qui permettent IonCube??
- ionCube PHP Loader : qu'est ce donc ?
- Symfony et .htacess
- [Symfony 1.4] CSRF Protection ?
- Problème de Rewriting avec Symfony
- Que pensez-vous du framework de Symfony ?
- Nouvelle version de Symfony et problèmes de compatibilité
- Site sous symfony - supprimer les extensions
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Participez au projet 3x3 ! - 19-07-2004
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement - 02-11-2007
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux - 31-10-2007