Bonsoir à tous,
Je trouve que le fait de ne pas pouvoir planifier le calendrier de diffusion en mode enchères auto est très frustrant.
Y'a t-il un risque ou un problème à mettre ma campagne en veille manuellement pour éviter les impressions et les clics le soir par exemple ?
Est-ce que le fait d'activer et de mettre en veille sa campagne tous les jours a un impact sur le QS ou sur quelque autre paramètre que ce soit ?
Je vous pose cette question car je fais du B2B et il n'est pas rare que mon budget quotidien (30€/ CPC moy 1.33) soit épuisé en quelques heures voire quelques minutes après minuit donc peu de probabilité de toucher une cible de bureau...
Merci
Je trouve que le fait de ne pas pouvoir planifier le calendrier de diffusion en mode enchères auto est très frustrant.
Y'a t-il un risque ou un problème à mettre ma campagne en veille manuellement pour éviter les impressions et les clics le soir par exemple ?
Est-ce que le fait d'activer et de mettre en veille sa campagne tous les jours a un impact sur le QS ou sur quelque autre paramètre que ce soit ?
Je vous pose cette question car je fais du B2B et il n'est pas rare que mon budget quotidien (30€/ CPC moy 1.33) soit épuisé en quelques heures voire quelques minutes après minuit donc peu de probabilité de toucher une cible de bureau...
Merci