Enchères auto et planning de diffusion
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- illanz
- WRInaute discret

Enchères auto et planning de diffusion
Bonsoir à tous,
Je trouve que le fait de ne pas pouvoir planifier le calendrier de diffusion en mode enchères auto est très frustrant.
Y'a t-il un risque ou un problème à mettre ma campagne en veille manuellement pour éviter les impressions et les clics le soir par exemple ?
Est-ce que le fait d'activer et de mettre en veille sa campagne tous les jours a un impact sur le QS ou sur quelque autre paramètre que ce soit ?
Je vous pose cette question car je fais du B2B et il n'est pas rare que mon budget quotidien (30€/ CPC moy 1.33) soit épuisé en quelques heures voire quelques minutes après minuit donc peu de probabilité de toucher une cible de bureau...
Merci
Je trouve que le fait de ne pas pouvoir planifier le calendrier de diffusion en mode enchères auto est très frustrant.
Y'a t-il un risque ou un problème à mettre ma campagne en veille manuellement pour éviter les impressions et les clics le soir par exemple ?
Est-ce que le fait d'activer et de mettre en veille sa campagne tous les jours a un impact sur le QS ou sur quelque autre paramètre que ce soit ?
Je vous pose cette question car je fais du B2B et il n'est pas rare que mon budget quotidien (30€/ CPC moy 1.33) soit épuisé en quelques heures voire quelques minutes après minuit donc peu de probabilité de toucher une cible de bureau...
Merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Widevine (optimisation vidéo et DRM)
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Les programmes d'Arte bientôt sur YouTube
- Google Labs lance Google Alternate Views
- AdWords API Version 3
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base