Enchère première page et enchère au clic !

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis nouveau dans Adwords.

Je veux faire découvrir un de mes nouveau site, J'ai donc créé une campagne Adwords pour tester.

J'ai choisi des mots clés ou aucun annonceur n'est installé, mais ou les requètes sont ciblées et suffisantes.

Etant seul, j'ai fixé mon enchère à 0,01 €, mais on me demande de la passer à 0,30€

Pourquoi ?

Si je suis seul ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
à mon avis si tu es seul, je ne vois pas pourquoi tu te sers de ce service Adwords, le CPC c'est pour enchérir le mot clef par rapport aux concurrents.
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis pas d'accord... et j'ai le même problème.
je gère des campagne Adwords depuis des années, et ici nous avons deux trafic managers qui travaillent avec nous et nous rencontrons le même problème : comment Google peut-il nous dire "enchère minimale insuffisante pour apparaitre en première page" alors qu'il n'y a PERSONNE D'AUTRE QUI ENCHERIT SUR LES CRITERES CHOISIS !!!

au départ, sur un mot clé exact et précis, si je suis seul, je place l'enchère que je veux ... ou pas !
si il n'y a toujours personne après plusieurs jours de surveillance, c'est que c'est clair : personne ne place d'annonce sur ces critères.

Déjà qu'une enchère, en toute légalité c'est public (je dois savoir combien de personnes enchérissent et à quel montant) là j'ai la certitude, sur plusieurs campagne d'être seul à enchérir, or... des enchérisseurs fantômes (google lui même ?) placeraient la barre très haut (jamais en dessous de 0.3, mais plus souvent ç 0.5 voir 1€ !!!! ) sans que JAMAIS leur annonce n'apparaissent.... bizarre non ? et particulièrement dans l'interêt de Google en tout cas.

Vu que les emplacements sont libres, cette méthode s'appelle normalement une escroquerie non ? Normalement la régie, pour un mot clé en particulier, devrait toujours afficher quelquechose, ou en totu cas le mieux-disant pour un terme, mais pas personne, tout en affichant 'vous n'êtes pas assez cher'

ou alors qu'on retire ce terme 'enchère'... Google choisit un peu arbitrairement de placer des tarifs de départ sur des classes de mots-clés dont ils pensent "qu'on peut les acheter à ce tarif" , mais qu'ils l'assument
 
WRInaute discret
philouze44 a dit:
Je ne suis pas d'accord... et j'ai le même problème.
je gère des campagne Adwords depuis des années, et ici nous avons deux trafic managers qui travaillent avec nous et nous rencontrons le même problème : comment Google peut-il nous dire "enchère minimale insuffisante pour apparaitre en première page" alors qu'il n'y a PERSONNE D'AUTRE QUI ENCHERIT SUR LES CRITERES CHOISIS !!!

au départ, sur un mot clé exact et précis, si je suis seul, je place l'enchère que je veux ... ou pas !
si il n'y a toujours personne après plusieurs jours de surveillance, c'est que c'est clair : personne ne place d'annonce sur ces critères.

Déjà qu'une enchère, en toute légalité c'est public (je dois savoir combien de personnes enchérissent et à quel montant) là j'ai la certitude, sur plusieurs campagne d'être seul à enchérir, or... des enchérisseurs fantômes (google lui même ?) placeraient la barre très haut (jamais en dessous de 0.3, mais plus souvent ç 0.5 voir 1€ !!!! ) sans que JAMAIS leur annonce n'apparaissent.... bizarre non ? et particulièrement dans l'interêt de Google en tout cas.

Vu que les emplacements sont libres, cette méthode s'appelle normalement une escroquerie non ? Normalement la régie, pour un mot clé en particulier, devrait toujours afficher quelquechose, ou en totu cas le mieux-disant pour un terme, mais pas personne, tout en affichant 'vous n'êtes pas assez cher'

ou alors qu'on retire ce terme 'enchère'... Google choisit un peu arbitrairement de placer des tarifs de départ sur des classes de mots-clés dont ils pensent "qu'on peut les acheter à ce tarif" , mais qu'ils l'assument

C'est pareil sur Bing ou la méthode est différente ?
 
Discussions similaires
Haut