Enchère première page et enchère au clic !
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kikifrance - WRInaute discret

Enchère première page et enchère au clic !
Bonjour,
Je suis nouveau dans Adwords.
Je veux faire découvrir un de mes nouveau site, J'ai donc créé une campagne Adwords pour tester.
J'ai choisi des mots clés ou aucun annonceur n'est installé, mais ou les requètes sont ciblées et suffisantes.
Etant seul, j'ai fixé mon enchère à 0,01 €, mais on me demande de la passer à 0,30€
Pourquoi ?
Si je suis seul ?
Je suis nouveau dans Adwords.
Je veux faire découvrir un de mes nouveau site, J'ai donc créé une campagne Adwords pour tester.
J'ai choisi des mots clés ou aucun annonceur n'est installé, mais ou les requètes sont ciblées et suffisantes.
Etant seul, j'ai fixé mon enchère à 0,01 €, mais on me demande de la passer à 0,30€
Pourquoi ?
Si je suis seul ?
- lebandjoun
- Nouveau WRInaute

Re: Enchère première page et enchère au clic !
Bonjour
à mon avis si tu es seul, je ne vois pas pourquoi tu te sers de ce service Adwords, le CPC c'est pour enchérir le mot clef par rapport aux concurrents.
à mon avis si tu es seul, je ne vois pas pourquoi tu te sers de ce service Adwords, le CPC c'est pour enchérir le mot clef par rapport aux concurrents.
- philouze44
- Nouveau WRInaute

Je ne suis pas d'accord... et j'ai le même problème.
je gère des campagne Adwords depuis des années, et ici nous avons deux trafic managers qui travaillent avec nous et nous rencontrons le même problème : comment Google peut-il nous dire "enchère minimale insuffisante pour apparaitre en première page" alors qu'il n'y a PERSONNE D'AUTRE QUI ENCHERIT SUR LES CRITERES CHOISIS !!!
au départ, sur un mot clé exact et précis, si je suis seul, je place l'enchère que je veux ... ou pas !
si il n'y a toujours personne après plusieurs jours de surveillance, c'est que c'est clair : personne ne place d'annonce sur ces critères.
Déjà qu'une enchère, en toute légalité c'est public (je dois savoir combien de personnes enchérissent et à quel montant) là j'ai la certitude, sur plusieurs campagne d'être seul à enchérir, or... des enchérisseurs fantômes (google lui même ?) placeraient la barre très haut (jamais en dessous de 0.3, mais plus souvent ç 0.5 voir 1€ !!!! ) sans que JAMAIS leur annonce n'apparaissent.... bizarre non ? et particulièrement dans l'interêt de Google en tout cas.
Vu que les emplacements sont libres, cette méthode s'appelle normalement une escroquerie non ? Normalement la régie, pour un mot clé en particulier, devrait toujours afficher quelquechose, ou en totu cas le mieux-disant pour un terme, mais pas personne, tout en affichant 'vous n'êtes pas assez cher'
ou alors qu'on retire ce terme 'enchère'... Google choisit un peu arbitrairement de placer des tarifs de départ sur des classes de mots-clés dont ils pensent "qu'on peut les acheter à ce tarif" , mais qu'ils l'assument
je gère des campagne Adwords depuis des années, et ici nous avons deux trafic managers qui travaillent avec nous et nous rencontrons le même problème : comment Google peut-il nous dire "enchère minimale insuffisante pour apparaitre en première page" alors qu'il n'y a PERSONNE D'AUTRE QUI ENCHERIT SUR LES CRITERES CHOISIS !!!
au départ, sur un mot clé exact et précis, si je suis seul, je place l'enchère que je veux ... ou pas !
si il n'y a toujours personne après plusieurs jours de surveillance, c'est que c'est clair : personne ne place d'annonce sur ces critères.
Déjà qu'une enchère, en toute légalité c'est public (je dois savoir combien de personnes enchérissent et à quel montant) là j'ai la certitude, sur plusieurs campagne d'être seul à enchérir, or... des enchérisseurs fantômes (google lui même ?) placeraient la barre très haut (jamais en dessous de 0.3, mais plus souvent ç 0.5 voir 1€ !!!! ) sans que JAMAIS leur annonce n'apparaissent.... bizarre non ? et particulièrement dans l'interêt de Google en tout cas.
Vu que les emplacements sont libres, cette méthode s'appelle normalement une escroquerie non ? Normalement la régie, pour un mot clé en particulier, devrait toujours afficher quelquechose, ou en totu cas le mieux-disant pour un terme, mais pas personne, tout en affichant 'vous n'êtes pas assez cher'
ou alors qu'on retire ce terme 'enchère'... Google choisit un peu arbitrairement de placer des tarifs de départ sur des classes de mots-clés dont ils pensent "qu'on peut les acheter à ce tarif" , mais qu'ils l'assument
- neo765
- Nouveau WRInaute

philouze44 a écrit:Je ne suis pas d'accord... et j'ai le même problème.
C'est pareil sur Bing ou la méthode est différente ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Enchère Inférieur à l'enchère de première page
- Display > enchère CPM ou "au clic" ?
- enchère de contenu
- Montant d'une enchère ?
- enchere manuel et budget adwords
- [ech. de liens] [Petites annonces - Enchere]
- Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!
- Optimisation d'une enchère en fonction des résultats...
- Enchère minimum pour se trouver en haut de la page
- Stratégie CPC : enchère maximale ou minimale conseillée ?
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).