enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

Message le Mer Jan 25, 2006 13:10

Bonjour

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de connaitre, comme c'est je crois le cas sur Overture, le CPC le plus élevé défini par les annonceurs concenant un mot clé donné. Pour le moment je ne vois qu'un CPC moyen, mais ça ne me permet pas de savoir comment je me situe par rapport à l'enchère maximum.

Merci de votre aide

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 25, 2006 14:22

Je crois que c pas possible

sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 25, 2006 14:27

tu montes le prix de tes enchères jusqu'a ce que tu sois le premier :D

rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 25, 2006 14:50

c'est bien ce qui me semblait, heureusement que google ne facture que le cout nécessaire pour etre premier, et non l'enchere max, sinon ça risque d'etre très cher car j'encheri un peu au hazard sans ces indications.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 25, 2006 15:08

bien souvent être troisième suffit, regarde parfois les resultats de recherches, les premiers liens commerciaux sont dans l'encart bleu en haut et le troisième est juste avant les resultats de site.
Perso je pense que cela attire l'oeil.

Le mieux pour tester est de faire des groupes avec peu de mots clés qui permettent au bout de quelques jours de te donner une idée du pallier pour bien être placé.
Mais cela n'engage que moi.

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2006 14:40

Il est vrai que l'on doit parfois "tatonner" pendant des heures pour connaître les montants des enchères concurrentes alors qu'il serait si simple de les afficher dès le départ...

Qui a dit "opacité" ????

rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 26, 2006 15:56

Merci pour ces conseils

Autrement, je cherche à mettre en place une méthode de calcul de rentabilité d'un clic, si vous avez des idées, je suis preneur

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2006 16:14

Il y a le Suivi des conversions. As-tu essayé ?

skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 26, 2006 17:43

christo27 a écrit:Il y a le Suivi des conversions. As-tu essayé ?

meme que Google Analytic les analyse ;)

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2006 17:50

sonikbuzz a écrit:tu montes le prix de tes enchères jusqu'a ce que tu sois le premier :D

c'est vrai que jusque là j'ai pas trouvé mieux comme méthode... :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.