enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rincevent - WRInaute discret

enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords
Bonjour
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de connaitre, comme c'est je crois le cas sur Overture, le CPC le plus élevé défini par les annonceurs concenant un mot clé donné. Pour le moment je ne vois qu'un CPC moyen, mais ça ne me permet pas de savoir comment je me situe par rapport à l'enchère maximum.
Merci de votre aide
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de connaitre, comme c'est je crois le cas sur Overture, le CPC le plus élevé défini par les annonceurs concenant un mot clé donné. Pour le moment je ne vois qu'un CPC moyen, mais ça ne me permet pas de savoir comment je me situe par rapport à l'enchère maximum.
Merci de votre aide
-

cthierry - WRInaute passionné

bien souvent être troisième suffit, regarde parfois les resultats de recherches, les premiers liens commerciaux sont dans l'encart bleu en haut et le troisième est juste avant les resultats de site.
Perso je pense que cela attire l'oeil.
Le mieux pour tester est de faire des groupes avec peu de mots clés qui permettent au bout de quelques jours de te donner une idée du pallier pour bien être placé.
Mais cela n'engage que moi.
Perso je pense que cela attire l'oeil.
Le mieux pour tester est de faire des groupes avec peu de mots clés qui permettent au bout de quelques jours de te donner une idée du pallier pour bien être placé.
Mais cela n'engage que moi.
-

fredoche25 - WRInaute passionné

sonikbuzz a écrit:tu montes le prix de tes enchères jusqu'a ce que tu sois le premier
c'est vrai que jusque là j'ai pas trouvé mieux comme méthode...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Adwords et le générateur de mot clé
- adwords et mot clé dans l'annonce
- La densité de mot clé avec Google Adwords !
- En adwords limite switch Keyword => mot clé
- Questions AdWords [ Mot clé description + 'en attente' ]
- Api Adwords de Google . Générateur de mot clé.
- Mot clé cher adwords et donc Adsense !
- Aucun AdWords ne s'affiche pour mon mot-clé
- Quand Bing se paye de l'adwords... sur le mot clé adwords !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Bombing, Google AdWords, Google Insights for Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.