enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords
Bonjour
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de connaitre, comme c'est je crois le cas sur Overture, le CPC le plus élevé défini par les annonceurs concenant un mot clé donné. Pour le moment je ne vois qu'un CPC moyen, mais ça ne me permet pas de savoir comment je me situe par rapport à l'enchère maximum.
Merci de votre aide
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de connaitre, comme c'est je crois le cas sur Overture, le CPC le plus élevé défini par les annonceurs concenant un mot clé donné. Pour le moment je ne vois qu'un CPC moyen, mais ça ne me permet pas de savoir comment je me situe par rapport à l'enchère maximum.
Merci de votre aide
c'est bien ce qui me semblait, heureusement que google ne facture que le cout nécessaire pour etre premier, et non l'enchere max, sinon ça risque d'etre très cher car j'encheri un peu au hazard sans ces indications.
bien souvent être troisième suffit, regarde parfois les resultats de recherches, les premiers liens commerciaux sont dans l'encart bleu en haut et le troisième est juste avant les resultats de site.
Perso je pense que cela attire l'oeil.
Le mieux pour tester est de faire des groupes avec peu de mots clés qui permettent au bout de quelques jours de te donner une idée du pallier pour bien être placé.
Mais cela n'engage que moi.
Perso je pense que cela attire l'oeil.
Le mieux pour tester est de faire des groupes avec peu de mots clés qui permettent au bout de quelques jours de te donner une idée du pallier pour bien être placé.
Mais cela n'engage que moi.
-

fredoche25 - WRInaute accro

sonikbuzz a écrit:tu montes le prix de tes enchères jusqu'a ce que tu sois le premier
c'est vrai que jusque là j'ai pas trouvé mieux comme méthode...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdWords API Version 3
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Accord entre AOL et Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- adwords et mot clé dans l'annonce
- En adwords limite switch Keyword => mot clé
- Questions AdWords [ Mot clé description + 'en attente' ]
- Api Adwords de Google . Générateur de mot clé.
- Mot clé cher adwords et donc Adsense !
- Aucun AdWords ne s'affiche pour mon mot-clé
- générateur de mot-clé ADwords mis à jour : problème d'infos
- Mon site s'affiche dans AdWords pour un mot cle non acheté !
- enchere manuel et budget adwords
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Mot clé "boycotter adwords"
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- example.com/mot-cle/mot-cle.htm ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords API
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.