Enccore un caprice de jéjé...

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Enccore un caprice de jéjé...

Message le Mar Juin 07, 2005 1:22

Bizarre ce moteur : Il y a un mois environ je modifie une page jéjé passe par la et réference la page ,je verifie dans les resultats tout roule , c'est bien la nouvelle page qui est disponible dans l'index . Ce soir je verifie
et surprise il me ressort la page vieille d'un mois(avant la modif) avec le mauvais titre et le mauvais contenu la commande "site" me ressort aussi cette page qui n'existe plus.... D'ou es qu'il la sort ? c'est dingue et completement illogique... Je comprends pas pourquoi es qu'il prends en consideration une version anterieure alors qu'il avait referencé une version plus recente, c'est absurde.

Et je viens de remarquer qu'il a fait la meme chose pour plusieurs pages

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 07, 2005 1:34

c'est pas plutot gégé ?

je :arrow:

:mrgreen:

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 07, 2005 8:34

salut phloam... je pense que tu subit un effet "datacenter" ... en gros le soir t'es tombé sur un DC a jour prennant en compte ta nouvelel page, et le lendemain, aps de bol tu tombe sur un DC avec la vieille version ...

attends que l'info se propage a tous les DC...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 07, 2005 8:41

zehunter a écrit:
attends que l'info se propage a tous les DC...

ca devient effectivement un problème ces synchronisations de data center

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :