encaissez un chèque en dollars
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marque
- WRInaute discret

encaissez un chèque en dollars
Bonjour,
je vais recevoir un cheque en dollars des etats-unis.
je veux l' encaisser en SBF (sauf bonne fin).
qui connaitrais la banque la moins chère pour l' encaissement.
merci. au cas: qui a déjà encaissé ce genre de chèques?
a plus
je vais recevoir un cheque en dollars des etats-unis.
je veux l' encaisser en SBF (sauf bonne fin).
qui connaitrais la banque la moins chère pour l' encaissement.
merci. au cas: qui a déjà encaissé ce genre de chèques?
a plus
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: encaissez un chèque en dollars
Il y aura environ de 20 à 30 euros de frais ! + un change moins favorable que le change "officiel"
Edit : en fait les 20 ou 30 Euros, c'est par remise de chèque. Autant attendre si l'on peut en encaisser plusieurs. Mais ca dépend des banques.
Edit : en fait les 20 ou 30 Euros, c'est par remise de chèque. Autant attendre si l'on peut en encaisser plusieurs. Mais ca dépend des banques.
Dernière édition par alaincassis le Dim Oct 05, 2008 18:35, édité 2 fois.
- Web27
- Nouveau WRInaute

Les banques sont des arnaqueuses pour les cheques en $,
par exemple si tu as 30000 chèques de 25$, ils te prennent 30000 fois 25$, au final il te reste la bulle : 0.
Honteux
Par contre d'une banque à l'autre le taux change, soit prudent... J'espère pour toi que ton chèque a beaucoup de 000...
par exemple si tu as 30000 chèques de 25$, ils te prennent 30000 fois 25$, au final il te reste la bulle : 0.
Honteux
Par contre d'une banque à l'autre le taux change, soit prudent... J'espère pour toi que ton chèque a beaucoup de 000...
-

Axiso - WRInaute impliqué

Web27 a écrit:Les banques sont des arnaqueuses pour les cheques en $
Les banques françaises bien sûr
Après rien ne nous empêche d'ouvrir un compte en dollars en France (je crois que c'est possible) ou un compte auprès d'une banque aux Etats-Unis.
Web27 a écrit:par exemple si tu as 30000 chèques de 25$, ils te prennent 30000 fois 25$, au final il te reste la bulle : 0.
Si tu as 750000$ a faire entrer dans une banque je suis certain qu'ils te trouveront des tarifs préférentiels
Lorsque je m'étais renseigné, La Poste semblait proposer le tarif le plus intéressant pour l'encaissement d'un chèque en dollars sur un compte personnel. Après, d'ici à ouvrir un nouveau compte pour quelques chèques par an ... surtout à La Poste ... Tout dépend des montants.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :