Encaisser un chèque AdSense
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Demande le paiement par virement en euro, c'est encore mieux.
- cedfr
- WRInaute passionné

squawk a écrit:ça m'étonneraitfaut faire gaffe parcequ'il y a une partie "visible" prélevé par la poste et la part de la banque de france prise sur le change.
Et bien j'ai le regret de t'annoncer que cela fait quatre mois que j'envoi mes chèques à mon centre postier et qu'il prélève 7€ sur chaque chèque.
J'ai également un collègue qui est dans le même cas que moi.
-

JeunZ - WRInaute accro

Tout dépend de l'argent que tu as sur ton compte aussi, j'ai remarqué que ça jouait beaucoup.
Genre t'as 10 000€ de sur ton compte courant que tu ne touches pas et qui ne te rapportent rien suffit de le faire remarquer au banquiers et ils deviennent beaucoup plus aimable
Surtout si en plus tu dis que toute ta famille est dans la même banque ^^.
Genre t'as 10 000€ de sur ton compte courant que tu ne touches pas et qui ne te rapportent rien suffit de le faire remarquer au banquiers et ils deviennent beaucoup plus aimable
Surtout si en plus tu dis que toute ta famille est dans la même banque ^^.
- squawk
- WRInaute accro

squawk a écrit:
ça m'étonnerait Wink faut faire gaffe parcequ'il y a une partie "visible" prélevé par la poste et la part de la banque de france prise sur le change.
Et bien j'ai le regret de t'annoncer que cela fait quatre mois que j'envoi mes chèques à mon centre postier et qu'il prélève 7€ sur chaque chèque.
J'ai également un collègue qui est dans le même cas que moi.
t'habite ou ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment encaisser un cheque en liquide
- combien de temps pour encaisser un cheque USD
- Combien vous prend votre banque pour encaisser votre cheque
- Comment Encaisser Un Cheques Adsense
- [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?
- Cheque adsense
- nouveau cheque adsense
- Chèque Adsense en Tunisie
- chéque adsense (normal)
- cheque adsense stopped
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense