encaissement tardif
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rodrigues_eric
- Nouveau WRInaute

encaissement tardif
Bpnjour,
J'ai retrouvé un chèque vieux de plus de deux ans! Je l'avais pas encaissé à l'époque et ça m'est complètement passé à l'époque. Est ce que je peux toujours obtenir un nouveau chèque de mon employeur?
Merci
J'ai retrouvé un chèque vieux de plus de deux ans! Je l'avais pas encaissé à l'époque et ça m'est complètement passé à l'époque. Est ce que je peux toujours obtenir un nouveau chèque de mon employeur?
Merci
-

benben1973 - WRInaute accro

DÉLAI DE VALIDITÉ ET D'ENCAISSEMENT
Délai de validité : 1 an
Délai d'encaissement : 8 jours si émis en France.
Un chèque émis en France est donc valable 1 an et 8 jours.
source : banque-info.com
- Mitirapa
- WRInaute passionné

Re: encaissement tardif
rodrigues_eric a écrit:Bpnjour,
Merci
C'est bizarre de s'inscrire pour demander ca ici, (vu que la facon dont tu dis ton employeur n'est pas google sauf si je me trompe)
- rodrigues_eric
- Nouveau WRInaute

Oui je savais que c'était pas très approprié pour demander ça mais j'ai tenté ma chance et j'ai eu une réponse!
HohOHO que je suis stupide.
HohOHO que je suis stupide.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :