[HTML/JS] Enable/Disable un groupe de radios
4 messages
• Page 1 sur 1
-

Exatoxik - Nouveau WRInaute

[HTML/JS] Enable/Disable un groupe de radios
Bonjour,
je cherche un script en Javascript qui permettrait de "griser" ou "dégriser" un groupe de boutons radios en fonction d'un autre groupe de boutons radio.
Je m'explique :
Premièrement, j'ai 2 boutons radios :
En fonction que l'un ou l'autre soit coché, des champs type input différents s'affichent.
C'est là que réside mon problème : quand le input "morceau" ci-dessus est coché.
Quand il est coché, j'ai une boucle PHP de boutons radios qui s'affichent et qui deviennent "enabled" (dégrisés), car ils étaient "disabled" (grisés) quand le bouton "morceau" n'était pas coché. Voici la boucle :
Donc je cherche un script qui puisse rendre "enabled" tous les boutons radios quand le bouton radio "morceau" est coché. Auriez-vous une solution SVP ?
Merci !
je cherche un script en Javascript qui permettrait de "griser" ou "dégriser" un groupe de boutons radios en fonction d'un autre groupe de boutons radio.
Je m'explique :
Premièrement, j'ai 2 boutons radios :
- Code: Tout sélectionner
<label><input class="add_album" type="radio" value="add_album" name="add" />album</label>
<label><input class="add_song" type="radio" value="add_song" name="add />morceau</label>
En fonction que l'un ou l'autre soit coché, des champs type input différents s'affichent.
C'est là que réside mon problème : quand le input "morceau" ci-dessus est coché.
Quand il est coché, j'ai une boucle PHP de boutons radios qui s'affichent et qui deviennent "enabled" (dégrisés), car ils étaient "disabled" (grisés) quand le bouton "morceau" n'était pas coché. Voici la boucle :
- Code: Tout sélectionner
<b>Album du morceau :</b><br />
<?php
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=sameplay', '*****', '*****');
}
catch (Exception $e)
{
die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM albums');
while ($donnees = $reponse->fetch())
{
?>
<label><input type="radio" class="albums" name="albums" value="<?php echo $donnees['name']; ?>" /><?php echo $donnees['name']; ?></label><br />
<?php
}
$reponse->closeCursor();
?>
Donc je cherche un script qui puisse rendre "enabled" tous les boutons radios quand le bouton radio "morceau" est coché. Auriez-vous une solution SVP ?
Merci !
Dernière édition par Exatoxik le Sam Oct 23, 2010 10:22, édité 1 fois.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Prototype] Petit soucis avec disable();
- Radios en ligne
- Site de radios - Ajout de fonctionnalité
- champ recherche + boutons radios
- Emboiter des groupes de boutons radios
- Liste Radio Internet - vos radios ?
- Les radios Blogs comment ça marche ?
- Comment mieux référencé 2 sites de grosses radios en Suisse Romande ?
- RadioWeb Player, un logiciel sympa pour écouter les radios
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google - 29-08-2007
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords - 11-11-2006
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ? - 25-03-2005
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups