Emulation - Jouez vous aux emulateurs?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Emulation - Jouez vous aux emulateurs?
Bonjour,
Je fais ce sondage pour savoir si les gens aiment jouer au emulateurs plutot qu'aux consoles
C'est un sondage très sérieux pour ma part, car vos réponses m'indiqueront si les emulateurs et les oldies games sont toujours d'actualités ou si vous préférez plutot jouer aux consoles.
Si vous deviez faire un choix entre Emulation ou Console, que choisirez vous?
Merci de votre opinion.
Je fais ce sondage pour savoir si les gens aiment jouer au emulateurs plutot qu'aux consoles
C'est un sondage très sérieux pour ma part, car vos réponses m'indiqueront si les emulateurs et les oldies games sont toujours d'actualités ou si vous préférez plutot jouer aux consoles.
Si vous deviez faire un choix entre Emulation ou Console, que choisirez vous?
Merci de votre opinion.
Dernière édition par clad le Mer Aoû 29, 2007 12:38, édité 3 fois.
-

ManiaGames - WRInaute passionné

On a le droit de dire "les deux m'intéressent, mais un enième site sur le sujet ne m'intéresse pas" ?
J'ai quand même voté, bien que j'ai du mal à voir ce qu'un nouveau site pourrait apporter de nouveau (ou d'ancien).
Mais peut-être que ce n'est pas l'objectif du sondage
J'ai quand même voté, bien que j'ai du mal à voir ce qu'un nouveau site pourrait apporter de nouveau (ou d'ancien).
Mais peut-être que ce n'est pas l'objectif du sondage
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

je n'aurai qu'un seul mot: MUGEN ^_^
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

a une epoque, j'etais accro à ePSXe, l'emulateur Playstation
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :