2 emplacements identique ==> même pub

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Stellvia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

2 emplacements identique ==> même pub

Message le Ven Fév 13, 2009 11:58

Bonjour,

J'ai 2 emplacement identiques illustrés ( meme format , meme code etc.. ) et ils affichent une fois sur 3 en moyenne la meme pub...

Normalement google est pas sensé avoir un algo pour éviter d'afficher la meme pub ?

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: 2 emplacements identique ==> même pub

Message le Sam Fév 14, 2009 20:52

Si mais il marche pas tout le temps, d'ailleurs il devrait faire le tri même lorsque les formats sont différents et ce n'est pas/plus le cas.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 15, 2009 23:56

Stellvia a écrit:Normalement google est pas sensé avoir un algo pour éviter d'afficher la meme pub ?

Source ?

hackazul
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 17, 2009 12:21

Stellvia a écrit:Bonjour,

J'ai 2 emplacement identiques illustrés ( meme format , meme code etc.. ) et ils affichent une fois sur 3 en moyenne la meme pub...

Normalement google est pas sensé avoir un algo pour éviter d'afficher la meme pub ?

bonjour,

j'avais le même problème sur l'un de mes sites, et j'ai eu pas de solution et j'ai été obligé de mettre un bloc adsense illustrés et l'autre texte et je quitte dans la grande porte.
:wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :