Emplacements des annonces....

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

globalmix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Emplacements des annonces....

Message le Sam Fév 21, 2009 14:48

bonjour!

J'ai quelques sites avec des annonces mais je ne me suis jamais penché afin de gagner plus...mais je m'interesse de plus en plus...et aimerai savoir quels sont les meilleures emplacements pour mettre les pubs droite gauche en haut en bas....centre etc....ainsi que le type (format) d'annonces?

j'aimerais aussi savoir combien sont en moyenne vos revenus/nombre visiteur afin de me rendre compte si ce que je gagne correspond à ce que je gagne/visite....vous pouvez me contacter par email...

Merci pour vos commentaires.

N. Grilo

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Emplacements des annonces....

Message le Sam Fév 21, 2009 15:09

globalmix a écrit:bonjour!

J'ai quelques sites avec des annonces mais je ne me suis jamais penché afin de gagner plus...mais je m'interesse de plus en plus...et aimerai savoir quels sont les meilleures emplacements pour mettre les pubs droite gauche en haut en bas....centre etc....ainsi que le type (format) d'annonces?

j'aimerais aussi savoir combien sont en moyenne vos revenus/nombre visiteur afin de me rendre compte si ce que je gagne correspond à ce que je gagne/visite....vous pouvez me contacter par email...

Merci pour vos commentaires.

N. Grilo

Bonjour,
Je crois qu'il y a pas mal de préconisations Google qui répondront à tes questions avec de petits schémas très parlant.

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 21, 2009 15:17

Voici l'une des meilleures ressources pour l'optimisation Adsense / publicité : http://adsense-fr.blogspot.com/search/label/Optimisation

globalmix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 21, 2009 15:38

Merci pour les réponses...en tout cas le lien est super...merci!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :