Emplacement ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Emplacement ?
Bonsoir,
J'aimerais avoir vos avis sur l'emplacement de mes pubs adsense ?
Je débute dans ce domaine.
Merci d'avance...
Url du site : http://www.psychologie-pour-tous.com
J'aimerais avoir vos avis sur l'emplacement de mes pubs adsense ?
Je débute dans ce domaine.
Merci d'avance...
Url du site : http://www.psychologie-pour-tous.com
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Merci de ta réponse. Ok je vais changer le texte. Que puis-je mettre ?
Pour le bloc tu parles de celui la droite ?
Merci.
Pour le bloc tu parles de celui la droite ?
Merci.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Ok. Je vais voir pour faire les modifs. Donc tu parles de celui qui est a gauche en dessous de la boxe de recherche ?
Le titre "Besoin d'aide ?" au dessus de ton adsense ne le fait pas non plus, tu ne comprends pas qu'il ne faut rien mettre pour inciter à cliquer ?
Il faut faire comme si les pubs n'existaient pas, tu n'en parles pas.
dans les conditions d'utilisation d'adsense que tu DOIS lire si tu ne veux pas perdre ton compte à jamais, ils disent que le seul texte à mettre c'est quelque chose dans le genre "liens sponsorisés" ou "publicité" mais à quoi bon? Affiche les adsenses mais fait comme si elles n'existaient pas.
Le format le mieux est sans doute le 336x280 mis dans la colonne centrale au dessus du contenu ou intégré dans le contenu. Ce qu'il faut c'est que les pubs soient visibles sans faire défiler la page.
Ne prend pas exemple sur mon site pour voir mon implémentation des adsenses, elle ne correspond pas à ce qu'il faut faire pour optimiser au maximum.
Il faut faire comme si les pubs n'existaient pas, tu n'en parles pas.