Emplacement ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Emplacement ?
Bonsoir,
J'aimerais avoir vos avis sur l'emplacement de mes pubs adsense ?
Je débute dans ce domaine.
Merci d'avance...
Url du site : http://www.psychologie-pour-tous.com
J'aimerais avoir vos avis sur l'emplacement de mes pubs adsense ?
Je débute dans ce domaine.
Merci d'avance...
Url du site : http://www.psychologie-pour-tous.com
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Merci de ta réponse. Ok je vais changer le texte. Que puis-je mettre ?
Pour le bloc tu parles de celui la droite ?
Merci.
Pour le bloc tu parles de celui la droite ?
Merci.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Ok. Je vais voir pour faire les modifs. Donc tu parles de celui qui est a gauche en dessous de la boxe de recherche ?
Le titre "Besoin d'aide ?" au dessus de ton adsense ne le fait pas non plus, tu ne comprends pas qu'il ne faut rien mettre pour inciter à cliquer ?
Il faut faire comme si les pubs n'existaient pas, tu n'en parles pas.
dans les conditions d'utilisation d'adsense que tu DOIS lire si tu ne veux pas perdre ton compte à jamais, ils disent que le seul texte à mettre c'est quelque chose dans le genre "liens sponsorisés" ou "publicité" mais à quoi bon? Affiche les adsenses mais fait comme si elles n'existaient pas.
Le format le mieux est sans doute le 336x280 mis dans la colonne centrale au dessus du contenu ou intégré dans le contenu. Ce qu'il faut c'est que les pubs soient visibles sans faire défiler la page.
Ne prend pas exemple sur mon site pour voir mon implémentation des adsenses, elle ne correspond pas à ce qu'il faut faire pour optimiser au maximum.
Il faut faire comme si les pubs n'existaient pas, tu n'en parles pas.
dans les conditions d'utilisation d'adsense que tu DOIS lire si tu ne veux pas perdre ton compte à jamais, ils disent que le seul texte à mettre c'est quelque chose dans le genre "liens sponsorisés" ou "publicité" mais à quoi bon? Affiche les adsenses mais fait comme si elles n'existaient pas.
Le format le mieux est sans doute le 336x280 mis dans la colonne centrale au dessus du contenu ou intégré dans le contenu. Ce qu'il faut c'est que les pubs soient visibles sans faire défiler la page.
Ne prend pas exemple sur mon site pour voir mon implémentation des adsenses, elle ne correspond pas à ce qu'il faut faire pour optimiser au maximum.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Ok je cours vite changer alors.
D'autres avis ?
Edite : Voila modifier le texte.
D'autres avis ?
Edite : Voila modifier le texte.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

GG donne ses conditions d'utilisation. Faut les lire.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Je n'ai pas respecté quelles règles ?
Dernière édition par 100-Cibles le Ven Jan 02, 2009 23:28, édité 3 fois.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Oui dsl... J'ai écrit un peu trop vite.
Ton 468x60 en header ne sera jamais cliqué.
Vu le peu de contenu de chaque page, si tu veux mettre un skyscraper, mieux vaut que tu travailles en 3 colonnes: le contenu resserré atteindra le bas de page
Si les textes étaient un poil plus étoffés, tu pourrais inclure un format carré intégré dans le contenu: c'est la Rolls'
Vu le peu de contenu de chaque page, si tu veux mettre un skyscraper, mieux vaut que tu travailles en 3 colonnes: le contenu resserré atteindra le bas de page
Si les textes étaient un poil plus étoffés, tu pourrais inclure un format carré intégré dans le contenu: c'est la Rolls'
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

HawkEye : Merci de ton avis, à savoir tous les textes sont unique et ils sont assez complet. Je pense tu as pas naviguer sur tout le site.
Je vais voir pour ton idée.
Neo22 : Merci de ton avis.
Je vais voir pour ton idée.
Neo22 : Merci de ton avis.
100-Cibles a écrit:HawkEye : Merci de ton avis, à savoir tous les textes sont unique et ils sont assez complet. Je pense tu as pas naviguer sur tout le site.
La plupart du temps, la pub touche le footer mais le contenu principal en est à 200px au moins
C'est une question de mise en page: on peut dire beaucoup en peu de mots. Je ne juge pas la qualité: j'apprécie le volume, et la mise en page doit coller à tout volume de contenu
Pour te dire, sur certains scripts, j'adapte le type d'annonces en fonction de la longueur du contenu... pour m'assurer que l'ensemble reste "sain".
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Yahoo! se moque de Google
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Les centres de données de Google (data centers)
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Emplacement publicité
- Emplacement de serveur
- emplacement adsense
- [resolu] revenus emplacement
- Affichage contextuelle / emplacement
- Doute sur emplacement
- emplacement google video
- emplacement balise <title>
- Emplacement de mes adsense
- Tarif emplacement publicitaires
- Demande Avis emplacement Pubs Ad
- Besoin de conseils emplacement adsence
- emplacement des pubs adwords
- Emplacement de l'annonce : à droite ou en haut?
- [résolu] emplacement du menu du site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse