Emplacement de serveur
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Emplacement de serveur
Bonjour,
J'ai hébergé mon site en france, et les plupart de mes visiteurs viennent depuis la France. J'aimerai changer d'hébergeur et héberger mon site En Suisse. Est-ce que ça peux coser un problème au référencement ou au nombre de visiteures, sachant que la majorité de mes visiteur vienne de la France.
Merci de me conseiller
J'ai hébergé mon site en france, et les plupart de mes visiteurs viennent depuis la France. J'aimerai changer d'hébergeur et héberger mon site En Suisse. Est-ce que ça peux coser un problème au référencement ou au nombre de visiteures, sachant que la majorité de mes visiteur vienne de la France.
Merci de me conseiller
Bonjour,
Entre la france et la suisse, la marge est infime, ca ne changera rien a la rapidité de ton site.
Avec un serveur aux etats unis par exemple, c'est un peu différent puisque les temps de réponses (ou HOP) sont beaucoup plus longs.
Si ton hébergeur en suisse est fiable, tu peux te tourner vers lui sans aucun problèmes.
Entre la france et la suisse, la marge est infime, ca ne changera rien a la rapidité de ton site.
Avec un serveur aux etats unis par exemple, c'est un peu différent puisque les temps de réponses (ou HOP) sont beaucoup plus longs.
Si ton hébergeur en suisse est fiable, tu peux te tourner vers lui sans aucun problèmes.
Merci pour ta réponse. Oui l'hébergeur est bien fiable . mais ma question c'était pas sur l'hébergeur , J'aimerai savoir est-ce que ça cause un problème dans mon classement sur google ? car si on cherche sur google .fr c'est pas la même chose comme google.ch ou .com ?
Merci
Merci
si t'as un .fr tu peux aller en Suisse, ça n'aura pas d'incidence.
Si t'as un .com, .net, .org, .info reste en France sinon tu n'apparaitras plus dans les pages "france" de google.fr
Je ne connais pas le % de recherche "France" sur google.fr mais même si elles sont peu nombreuses, c'est bête de s'en priver.
Si t'as un .com, .net, .org, .info reste en France sinon tu n'apparaitras plus dans les pages "france" de google.fr
Je ne connais pas le % de recherche "France" sur google.fr mais même si elles sont peu nombreuses, c'est bête de s'en priver.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Yahoo! se moque de Google
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Emplacement ?
- Emplacement publicité
- emplacement adsense
- [resolu] revenus emplacement
- Affichage contextuelle / emplacement
- Doute sur emplacement
- emplacement google video
- emplacement balise <title>
- Emplacement de mes adsense
- Tarif emplacement publicitaires
- Demande Avis emplacement Pubs Ad
- Besoin de conseils emplacement adsence
- emplacement des pubs adwords
- Emplacement de l'annonce : à droite ou en haut?
- [résolu] emplacement du menu du site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google 3D Warehouse
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.