emplacement personnalisé par page , possible ou pas ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- longo600
- WRInaute impliqué

emplacement personnalisé par page , possible ou pas ?
Bonjour,
je suis allé un peu partout sans trouver de réponse, si ce n'est l'affichage d'une limite de 200 critères personnalisés sur adsense.
Hors, j'aimerais offrir sur mon annuaire, la possibilité d'annoncer très précisément et d'enchérir sur des critères (pages différente) dont le nombre peut varier de a + de 10 millions.
grosso modo, j'ai 38 000 communes et 1000 rubriques, ce qui fait quelques millions de pages (toutes les communes n'ont pas 1000 rubriques ...).
j'aimerais que par exemple, le traiteur d'une petite commune puisse enchérir et poser sa publicité par/ sur adwords pour être affiché sur les pages "traiteurs" des communes avoisinantes seulement si il le désire.
j'ai cherché un peu partout et je ne trouve rien.
merci par avance de votre aide.
je suis allé un peu partout sans trouver de réponse, si ce n'est l'affichage d'une limite de 200 critères personnalisés sur adsense.
Hors, j'aimerais offrir sur mon annuaire, la possibilité d'annoncer très précisément et d'enchérir sur des critères (pages différente) dont le nombre peut varier de a + de 10 millions.
grosso modo, j'ai 38 000 communes et 1000 rubriques, ce qui fait quelques millions de pages (toutes les communes n'ont pas 1000 rubriques ...).
j'aimerais que par exemple, le traiteur d'une petite commune puisse enchérir et poser sa publicité par/ sur adwords pour être affiché sur les pages "traiteurs" des communes avoisinantes seulement si il le désire.
j'ai cherché un peu partout et je ne trouve rien.
merci par avance de votre aide.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :