emplacement du .htaccess et nouvelle indexation?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

jarod23
Nouveau WRInaute

emplacement du .htaccess et nouvelle indexation?

Message le Lun Sep 22, 2003 8:43

Bonjour à tous
j'ai quasiment réécrit les modules xoops en "url rewriting" . pour que ça marche j'ai du mettre le .htaccess dans les modules eux mêmes ( news, forums .... )
est ce que c'est là qu'il faut les mettre ou à la racine du site?
de même j'ai installé le script 'google stats " et 1700 pages de mon site ont été indéxées hier .50% des in dexations utilisaent encore l'ancienne syntaxe.
est ce normal ou je dois encore améliorer ?

merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse

• Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.