Emplacement des publicités
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mikoustar
- Nouveau WRInaute

Emplacement des publicités
Bonjour je suis entrain depuis quelques semaines de lancer un blog sur les stars avant après la chirurgie esthétique, le maquillage etc etc vous voyez le genre.
voici le lien : http://stars-avant-apres.blogspot.com
J'ai intégré les publicités adsense dernièrement sur les menus du site et dans les articles et je voudrais savoir ce que vous pensez de l'emplacement que je leur ai donné pour l'instant.
Je sais déjà qu'on va me dire qu'il y a beaucoup trop de publicités et que ca risque de me faire baisser le CPC mais mon but dans l'immédiat et d'essayer d'arriver à un CTR maximal, d'avoir le plus de clics possibles quoi.
j'aimerais avoir vos conseils sur les publicités dans les menus et dans l'en-tête ainsi que ce que vous pensez des publicités dans les articles.
concernant l'emplacement des publicités dans les articles, j'hésite entre deux styles, ceux du premier et du deuxième article, vous devez y accéder pour voir apparaître l'ensemble des publicités et avoir une idée général.
Voila j'espère avoir quelques conseils utiles, tout conseil même concernant des choses que je n'ai pas mentionné est le bienvenu.
voici le lien : http://stars-avant-apres.blogspot.com
J'ai intégré les publicités adsense dernièrement sur les menus du site et dans les articles et je voudrais savoir ce que vous pensez de l'emplacement que je leur ai donné pour l'instant.
Je sais déjà qu'on va me dire qu'il y a beaucoup trop de publicités et que ca risque de me faire baisser le CPC mais mon but dans l'immédiat et d'essayer d'arriver à un CTR maximal, d'avoir le plus de clics possibles quoi.
j'aimerais avoir vos conseils sur les publicités dans les menus et dans l'en-tête ainsi que ce que vous pensez des publicités dans les articles.
concernant l'emplacement des publicités dans les articles, j'hésite entre deux styles, ceux du premier et du deuxième article, vous devez y accéder pour voir apparaître l'ensemble des publicités et avoir une idée général.
Voila j'espère avoir quelques conseils utiles, tout conseil même concernant des choses que je n'ai pas mentionné est le bienvenu.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Emplacement des publicités
la pub c'est pour te rembourser le coût de l'hébergement et du ndd, c'est ça ?
bien évidemment, tu possèdes tous les droits d'utilisation des photos, c'est ce qui fait que gg t'a autorisé à mettre de la pub ?
bien évidemment, tu possèdes tous les droits d'utilisation des photos, c'est ce qui fait que gg t'a autorisé à mettre de la pub ?
- Wut
- WRInaute discret

Mikoustar a écrit:
mais mon but dans l'immédiat et d'essayer d'arriver à un CTR maximal, d'avoir le plus de clics possibles quoi.
Pourquoi ne pas faire de l'incitation au clic? il parait que ça marche super bien
Sinon un peu limité ton sujet non?
- SaintAmand
- WRInaute discret

Wut a écrit:Sinon un peu limité ton sujet non?
Autrefois les monstres, comme les appelle la médecine, attiraient les foules dans les foires.
-

Tigerfou - WRInaute discret

Bonsoir,
Généralement, les pubs dans les articles sont assez dérangeantes pour le lecteur. Je te conseille plutôt de les mettre après, d'autant plus que personnellement, lors le la lecture d'un article - en admettant qu'il m'intéresse - je n'ai pas envie de le quitter en plein milieu de ma lecture...
Sinon deux remarques :
"après de sombrer" n'est pas correct grammaticalement, il faut plutôt dire "après avoir sombré".
et deux photos avant/après ont été inversées...
Johann
Généralement, les pubs dans les articles sont assez dérangeantes pour le lecteur. Je te conseille plutôt de les mettre après, d'autant plus que personnellement, lors le la lecture d'un article - en admettant qu'il m'intéresse - je n'ai pas envie de le quitter en plein milieu de ma lecture...
Sinon deux remarques :
Découvrez Amy Winehouse avant et après de sombrer dans la drogue.
"après de sombrer" n'est pas correct grammaticalement, il faut plutôt dire "après avoir sombré".
et deux photos avant/après ont été inversées...
Johann
- Mikoustar
- Nouveau WRInaute

merci Tigrefou pour les conseils sur les pubs j'en tiens compte
Et pour l'erreur grammaticale tu as raison, je vais corriger
j'avais crée l'article en question dans la précipitation parce que je venais d'avoir l'idée de la catégorie avant après la drogue et j'avais peur de l'oublier après si je ne la créais pas tout de suite.
Et pour l'erreur grammaticale tu as raison, je vais corriger
j'avais crée l'article en question dans la précipitation parce que je venais d'avoir l'idée de la catégorie avant après la drogue et j'avais peur de l'oublier après si je ne la créais pas tout de suite.
- Mikoustar
- Nouveau WRInaute

est-ce qu'il serait plus judicieux de mettre la publicité contextuelle horizontale en dessous du titre juste avant le "Découvrez ..." ou à la toute fin de l'article ?
je dis cela, car j'ai peur que vu que l'article ne fini qu'avec les photos avant après et pas avec un texte, l'internaute y prête moins d'attention que si elle était en dessous du titre
je dis cela, car j'ai peur que vu que l'article ne fini qu'avec les photos avant après et pas avec un texte, l'internaute y prête moins d'attention que si elle était en dessous du titre
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.