Emplacement des AdSense sur mon site
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Emplacement des AdSense sur mon site
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai placé les adsense sur mon site qui se trouve dans le WWW mais, on conseille de les mettre le plus haut possible. La seule chose que je puisse faire, c'est les mettre dans le menu de droite. Certains me conseille de les mettre tout au dessus. Au-dessus de rubrique.
Qu'en pensez vous?
Voilà, j'ai placé les adsense sur mon site qui se trouve dans le WWW mais, on conseille de les mettre le plus haut possible. La seule chose que je puisse faire, c'est les mettre dans le menu de droite. Certains me conseille de les mettre tout au dessus. Au-dessus de rubrique.
Qu'en pensez vous?
Mon avis :
inverser les encarts rubriques-zone client-pub avec la fenêtre principale, les passer à gauche quoi, et remonter pub d'ua moins un cran, voire 2.
De manière générale, en haut à gauche c'est quand même mieux qu'en bas à droite...
inverser les encarts rubriques-zone client-pub avec la fenêtre principale, les passer à gauche quoi, et remonter pub d'ua moins un cran, voire 2.
De manière générale, en haut à gauche c'est quand même mieux qu'en bas à droite...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- emplacement adsense
- Emplacement de mes adsense
- Emplacement des annonces Adsense
- Couleur des Annonces et emplacement adsense
- emplacement de mes adsense sur mon site
- Emplacement ?
- Emplacement publicité
- Emplacement de serveur
- [resolu] revenus emplacement
- Affichage contextuelle / emplacement
- Doute sur emplacement
- emplacement google video
- emplacement balise <title>
- Tarif emplacement publicitaires
- Demande Avis emplacement Pubs Ad
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals