Emplacement des AdSense sur mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Emplacement des AdSense sur mon site

Message le Jeu Avr 28, 2005 6:39

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai placé les adsense sur mon site qui se trouve dans le WWW mais, on conseille de les mettre le plus haut possible. La seule chose que je puisse faire, c'est les mettre dans le menu de droite. Certains me conseille de les mettre tout au dessus. Au-dessus de rubrique.

Qu'en pensez vous?

troctwowheels
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 28, 2005 8:10

guitvn7
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 28, 2005 8:46

Mon avis :
inverser les encarts rubriques-zone client-pub avec la fenêtre principale, les passer à gauche quoi, et remonter pub d'ua moins un cran, voire 2.

De manière générale, en haut à gauche c'est quand même mieux qu'en bas à droite... :roll:

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 28, 2005 9:40

Merci pour vos réactions. Je travaillerai dessus tout à l'heure.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :