Empecher une RewriteUrl
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Empecher une RewriteUrl
Bonjour,
J'ai effectué un rewriteUrl sur les liens de ma page principale.
Cette même page possède aussi un lien vers le blog du site associé.
Le lien vers le blog prend en compte l'url rewriting et ne fonctionne pas. Justement je voudrai que le lien ne prenne pas en compte cet Url Rewrtiting, car quand on supprime le ht access, le lien vers le blog fonctionne.
Merci à tous!
J'ai effectué un rewriteUrl sur les liens de ma page principale.
Cette même page possède aussi un lien vers le blog du site associé.
Le lien vers le blog prend en compte l'url rewriting et ne fonctionne pas. Justement je voudrai que le lien ne prenne pas en compte cet Url Rewrtiting, car quand on supprime le ht access, le lien vers le blog fonctionne.
Merci à tous!
Le blog est dans un sous répertoire ? Si oui alors le .htaccess s'applique à l'arborescence et pas juste le répertoire où il est ...
Idée non testée : créer un .htaccess dans le répertoire du blog et mettre la directive :
RewriteEngine Off
Idée non testée : créer un .htaccess dans le répertoire du blog et mettre la directive :
RewriteEngine Off
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rewriteUrl et sous dossier
- Empecher le Spam
- [JS] : empêcher la caractère espace
- empecher la mise en cache
- empêcher l'accès au site à un domaine
- Empêcher le référencement d'une page
- Empêcher le cache d'interférer
- Empecher le spam de formulaire php ?
- [Résolu] Empêcher le listage du dossier
- empêcher référencement fichiers PDF
- empêcher accès direct à un .swf