[FREE] Empecher le telechargement d'un fichier
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cerede2000
- Nouveau WRInaute

[FREE] Empecher le telechargement d'un fichier
Bonjour, j'ai un petit site Free donc et je vient de faire un script antileech, mais mon soucis c'est que je veut empêcher que l'on puisse accéder directement au fichier.
Mais comme free ne supporte pas l'URL Rewriting comment faire s'il vous plait?
Merci beaucoup
Mais comme free ne supporte pas l'URL Rewriting comment faire s'il vous plait?
Merci beaucoup
-

etrusco - WRInaute occasionnel

c'est simple : tu ne peux pas.
que ce soit sur free ou ailleurs il est super plus que tres mega hyper difficile que c'est coton tellement c'est hard d'empecher le telechargement d'un fichier.
il existe des techniques en php/mysql mais je pense que pour ce que tu demande, il vaut mieux parcourir google.
que ce soit sur free ou ailleurs il est super plus que tres mega hyper difficile que c'est coton tellement c'est hard d'empecher le telechargement d'un fichier.
il existe des techniques en php/mysql mais je pense que pour ce que tu demande, il vaut mieux parcourir google.
- cerede2000
- Nouveau WRInaute

En faite j'ai trouve une super methode!!
- cerede2000
- Nouveau WRInaute

Tout simplement j'ai mit mon fichier dans un dossier nommé au hasard, du genre e75f85a10 et donc l'utilisateur ne pourra jamais trouver ou il est stocker. Car en plus j'ai mit des .htaccess qui empeche d'indexer
.
On peut toujours le connaitre pour les connaisseur...
Mais pour les simple leecheurs c'est super!
On peut toujours le connaitre pour les connaisseur...
Mais pour les simple leecheurs c'est super!
-

etrusco - WRInaute occasionnel

pillets a écrit:cerede2000 a écrit:En faite j'ai trouve une super methode!!
Si tu pouvais nous la faire partager ça serait bien, ça pourrait servir à d'autres.
Une methode :
utiliser php qui va, a l'aide de la fonction readfile , aller chercher en dehors du repertoire web les fichiers à télécharger.
c'est un debut de piste et le script pouvant etre " rewrité " et controlé au niveau referer ( par exemple si referer est vide ou n'est pas une page autorisée ) et meme par ip tu peux voir qu'il y'a de jolies pistes à explorer mais ça n'ecartera que les script kiddies et autres lecteur de site de hackerz genre "team-.fr.st.blogchatactif.tm-forum_super-cool.free.fr.fr.st"
voila !
ps : j'ai meme mis en production sur un de mes sites le telechargement de fichiers leurres rien que pour degouter celui ou celle qui lorsqu'il voit la fenetre de telechargement se dit " waooaw je suis kevin mitnick ( ta mere : lol )) "
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Empecher le telechargement
- Téléchargement fichier protégé
- Protection téléchargement de fichier
- Emepecher le telechargement de fichier .rm
- frontpage : composant téléchargement de fichier
- Limiter le téléchargement d'un fichier
- Empecher à un visiteur d'acceder directement à un fichier ?
- Modifier le nom d'un fichier au téléchargement
- Proposer le téléchargement d'un fichier Excel
- Cacher l'adresse de téléchargement d'un fichier
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Référencer un blog - 20-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Gulp