Empecher le Spam
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Empecher le Spam
Bonjour
depuis presque 2 mois mon site se fait spammer, le site devient tres lent specialement la journee, est-ce-que avec htaccess on peut limiter l'acces au site?
par exemple pour chaque ip autoriser a se connecter 10 fois seulement, est-ce-que cela peut etre possible? si oui comment? je suis un vrai debutant.
merci pour votre aide!
Mes
depuis presque 2 mois mon site se fait spammer, le site devient tres lent specialement la journee, est-ce-que avec htaccess on peut limiter l'acces au site?
par exemple pour chaque ip autoriser a se connecter 10 fois seulement, est-ce-que cela peut etre possible? si oui comment? je suis un vrai debutant.
merci pour votre aide!
Mes
finstreet a écrit:tu entends quoi par "mon site se fait spammer" ?
Je recois des centaines de demandes sur mon site vers les pages, je crois que ils appelent ca "dos" denial of service"
j'ai une page ban.php qui insere l'ip de visiteur dans htaccess pour bannir cela marche bien mais je ne sais pas comment rediriger des ip des des spammeurs
mes a écrit:finstreet a écrit:tu entends quoi par "mon site se fait spammer" ?
Je recois des centaines de demandes sur mon site vers les pages, je crois que ils appelent ca "dos" denial of service"
j'ai une page ban.php qui insere l'ip de visiteur dans htaccess pour bannir cela marche bien mais je ne sais pas comment rediriger des ip des des spammeurs
Oui donc ca n'a strictement rien à voir avec du spam
Ceci dit t'es sur que c une attaque DOS ? ton site n'aurait pas tenu avec une vraie attaque DOS
finstreet a écrit:mes a écrit:finstreet a écrit:tu entends quoi par "mon site se fait spammer" ?
Oui donc ca n'a strictement rien à voir avec du spam
Ceci dit t'es sur que c une attaque DOS ? ton site n'aurait pas tenu avec une vraie attaque DOS
oui je suis sur, mon site pendant attaque il n'est pas accessible, dans la bar de chargement il avance tres lentement et j'ai le message d'erreur
- Code: Tout sélectionner
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Description du TrustRank de Google
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Spam Report Google : explications en français...
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank