Empecher le référencement d'un site redirigé
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Empecher le référencement d'un site redirigé
Bonjour à tous,
Je n'ai rien trouvé concernant ce sujet dans les archives du forum, donc je me permets de vous l'exposer.
Je viens de réaliser un site pour une association. Les dirigeants de cette association veulent que le site principal soit en .org. Mais ils ont également acheté le .fr .eu .net etc....
Ce que je souhaiterais, c'est que uniquement le .org soit référencé et pas les autres.
Comment faire ? Sachant que ma redirection ne se fait pas programmatiquement (en php par ex) mais elle se fait car je l'ai configuré dans les pages d'admin de mon hébergeur (je suis chez 1&1).
Merci de votre aide !!
jn.
Je n'ai rien trouvé concernant ce sujet dans les archives du forum, donc je me permets de vous l'exposer.
Je viens de réaliser un site pour une association. Les dirigeants de cette association veulent que le site principal soit en .org. Mais ils ont également acheté le .fr .eu .net etc....
Ce que je souhaiterais, c'est que uniquement le .org soit référencé et pas les autres.
Comment faire ? Sachant que ma redirection ne se fait pas programmatiquement (en php par ex) mais elle se fait car je l'ai configuré dans les pages d'admin de mon hébergeur (je suis chez 1&1).
Merci de votre aide !!
jn.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

rien ne peut empêcher un lien externe vers n'importe lequel des domaines. par contre si les sites autre que le .org font une redirection 301 vers le .org, il n'y a pas de problème.
1&1
C'est fou parce que quand je redirige mon domaine en .eu vers mon .org dans l'interface d'admin 1&1, il devrait mettre un 301 automatiquement!
C'est un 302 qu'il me met, je trouve ça vraiment pas terrible!!!
Merci de votre aide et excellente journée à tous.
bison.
C'est un 302 qu'il me met, je trouve ça vraiment pas terrible!!!
Merci de votre aide et excellente journée à tous.
bison.
-

nickargall - WRInaute accro

Je me suis toujours demandé pourquoi les sociétés gestionnaires de noms de domaines proposaient toujours des redirections bancales de noms de domaines vers d'autres ! quasiment toutes proposent la redirection 302, le javascript, les frames .... mais jamais la redirection 301! avec une bonne vieille page .htaccess et deux lignes, la chose serait réglée
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- A propos des redirections sauvages (302)
- Google achète Kaltix
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Le système de crawl de Google en 2008
- Aperçu des différents types de redirection
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Empecher le Spam
- [JS] : empêcher la caractère espace
- empecher la mise en cache
- empêcher l'accès au site à un domaine
- Empêcher le référencement d'une page
- Empêcher le cache d'interférer
- Empecher le spam de formulaire php ?
- [Résolu] Empêcher le listage du dossier
- Empecher une RewriteUrl
- empêcher référencement fichiers PDF
- empêcher accès direct à un .swf
- Empecher les aspirateurs de site
- Empecher la lecture des feuille .js
- Empêcher le référencement d'un répertoire
- empecher indexation animation flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).