Empecher les robots d'indexer un dossier ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Empecher les robots d'indexer un dossier ?
Bonjour, j'ai installer phpmyvisit sur mon site et je me rend compte qu'une page contenu dans le dossier phpmv2 est référencé !!
Comment empécher cela ??
Un fichier robots.txt à la source ? mais avec quoi à l'intérieur pour ne pas faire de bétises ?
Autres solutions ?
Merci d'avance.
Comment empécher cela ??
Un fichier robots.txt à la source ? mais avec quoi à l'intérieur pour ne pas faire de bétises ?
Autres solutions ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je crois que c'est quelque chose comme ça :
/ = interdiction de visiter et d'indexer tout le site
/img/ = interdiction de visiter et d'indexer le répertoire "img"
/img = idem et interdiction de visiter et d'indexer un éventuel fichier "img.jpg" ou "img.php"...
/img/index.html = interdiction de visiter ou d'indexer la page "index.html" du répertoire "img".
/img/*.zip = interdiction de visiter ou d'indexer les fichiers à extension ".zip" du répertoire "img".
@+
Je crois que c'est quelque chose comme ça :
/ = interdiction de visiter et d'indexer tout le site
/img/ = interdiction de visiter et d'indexer le répertoire "img"
/img = idem et interdiction de visiter et d'indexer un éventuel fichier "img.jpg" ou "img.php"...
/img/index.html = interdiction de visiter ou d'indexer la page "index.html" du répertoire "img".
/img/*.zip = interdiction de visiter ou d'indexer les fichiers à extension ".zip" du répertoire "img".
@+
Un truc de ce style veut bien dire aux robots de ne pas indexer le fichier phpmv2 ??
User-agent: *
Disallow: /phpmv2/
Ils indexerons donc tout le site sauf ce fichier et ce qu'il contient ?
Merci de confirmer
Philouseb
Ils indexerons donc tout le site sauf ce fichier et ce qu'il contient ?
Merci de confirmer
Philouseb
- Code: Tout sélectionner
Pas exactement.philouseb a écrit:Un truc de ce style veut bien dire aux robots de ne pas indexer le fichier phpmv2 ??
Ils indexeront tout le site sauf /phpmv2/ et tout ce que ce répertoire contient. Ils peuvent indexer /phpmv2.philouseb a écrit:Ils indexerons donc tout le site sauf ce fichier et ce qu'il contient ?
Je chicane ?
Jean-Luc
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Les crawlers de Yahoo!
- Les robots MSNbot de Live Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health