Empêcher l'indexation d'url virtuelle
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

Empêcher l'indexation d'url virtuelle
Salut,
J'ai un problème avec le bot de google : je fais du tracking de liens sortant avec des url virtuelles sur le onclick d'analytics (du genre /external-link/lelien), le problème, c'est que le bot de google cherche à crawler ces liens et m'indique donc plein d'erreurs dans ma GWT. Depuis j'ai bloqué ce type d'url dans robots.txt, mais maintenant ces url arrivent dans l’onglet "bloqué par robots.txt"
y a-t-il un moyen d'indiquer à google de ne pas suivre ces liens de tracking ?
J'ai un problème avec le bot de google : je fais du tracking de liens sortant avec des url virtuelles sur le onclick d'analytics (du genre /external-link/lelien), le problème, c'est que le bot de google cherche à crawler ces liens et m'indique donc plein d'erreurs dans ma GWT. Depuis j'ai bloqué ce type d'url dans robots.txt, mais maintenant ces url arrivent dans l’onglet "bloqué par robots.txt"
y a-t-il un moyen d'indiquer à google de ne pas suivre ces liens de tracking ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer une poupée virtuelle sur un site (présentatrice virtuelle)
- empecher indexation animation flash
- Défonce virtuelle ?
- Bourse virtuelle?
- Carte virtuelle
- Affichage de l'URL virtuelle
- Arborescence virtuelle et référencement
- Communiqué de Presse et Conférence Virtuelle
- système de pièces / boutique virtuelle
- spip: arborescence virtuelle dans l'url
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.