Empêcher Adsense de s'afficher sur une page de son site
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Empêcher Adsense de s'afficher sur une page de son site
Bonjour,
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
Comment empêcher Adsense de s'afficher sur une page spécifique de son site?
Ex : on a une page adulte où il faut ne pas afficher d'adsense sur une page, comment ne pas afficher seulement sur cette page.
Merci
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
Comment empêcher Adsense de s'afficher sur une page spécifique de son site?
Ex : on a une page adulte où il faut ne pas afficher d'adsense sur une page, comment ne pas afficher seulement sur cette page.
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

en modifiant le code du blog ?
Relis les conditions generales. Si tu as du contenu adulte, tu ne peux pas afficher d'adsense sur l'ensemble du site (c'etait possible avant mais plus maintenant). C'est l'interpretation la plus courante mais tu peux demander confirmation a G.
-

ecocentric - WRInaute accro

jojose a écrit:Il n'y a quasiment pas de contenu adulte. Disons que c'est un peu comme sur chaffeurdebuzz, un post de temps en temps...
un peu bcp alors
ou de temps en temps plusieurs fois par semaine
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Tu modifies ton back office pour "marqué" le contenu adulte et en interdire l'affichage des publicités Adsense.
Rien de plus facile !
Rien de plus facile !
Serious a écrit:Relis les conditions generales. Si tu as du contenu adulte, tu ne peux pas afficher d'adsense sur l'ensemble du site (c'etait possible avant mais plus maintenant). C'est l'interpretation la plus courante mais tu peux demander confirmation a G.
Je peux citer pas mal de sites et pas des moindres à avoir un site avec du adsense et du contenu adulte...
jojose a écrit:Je peux citer pas mal de sites et pas des moindres à avoir un site avec du adsense et du contenu adulte...
et le cannabis est interdit et pourtant...
Soit tu utilises le spam report, sinon ca ne sert à rien d'en parler
jojose a écrit:On peut quand même débattre sur ce point du règlement qui reste ambigu, non?
Dans les faits, il semblerait que Google tolère les adsense sur des sites où le contenu adulte (adulte, au pire des topless hein.).
C pas ambigu... tolérance ca veut dire ce que ca veut dire... ca veut dire que c'est textuellement écrit interdit dans le règlement mais que Google peut fermer les yeux... le jour où ca l'énerve, tu es viré du programme ... Point. Après si ca te gène pas de risquer une partie de ton CA sur une tolérance, pas de soucis
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- AdSense rare = AdSense cher
- Adwords + cher, reversements Adsense + faible - Ma théorie
- Mot clé cher adwords et donc Adsense !
- Afficher les infos adsense récupérer
- Afficher adsense dans le div de Lightbox... autorisé?
- afficher enchères ebay illustrées sur adsense ?
- afficher plusieurs fois la bannière adsense: conséquences ?
- Afficher les mots-clés les plus cherchés de Adsense Search
- Clic le plus cher
- Cher Dmoz
- Ou acheter un .TV moins cher ?
- Hébergement pas cher
- Transporteur pas cher..?
- se référencer à pas cher
- hébergeur pas cher...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals