Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?
bonjour,
webmaster, entre autres, d'une page de liens à connotation religieuse (www.eglise.net, page de liens vers les paroisses françaises), je constate qu'adsense m'affiche souvent des liens de rencontres hétéro ou rencontres gay, ou parait-il des liens un peu hot (on m'a cité : "choisir une stripteaseuse").
Vous imaginez que ça ne laisse pas indifférent, et régulièrement, je reçois des mails incendiaires (d'autant que certains me prennent pour le site officiel de l'Eglise).
Je n'arrive pas à voir comment empêcher adsense d'afficher des sites, disons, pour adultes.
merci de vos lumières éclairées
eric
webmaster, entre autres, d'une page de liens à connotation religieuse (www.eglise.net, page de liens vers les paroisses françaises), je constate qu'adsense m'affiche souvent des liens de rencontres hétéro ou rencontres gay, ou parait-il des liens un peu hot (on m'a cité : "choisir une stripteaseuse").
Vous imaginez que ça ne laisse pas indifférent, et régulièrement, je reçois des mails incendiaires (d'autant que certains me prennent pour le site officiel de l'Eglise).
Je n'arrive pas à voir comment empêcher adsense d'afficher des sites, disons, pour adultes.
merci de vos lumières éclairées
eric
ben si tu parles du mariage ou de l'enterrement... c vrai que ca va faire enterrement de vie de jeune fille et donc stripteaseur
Après vérif... oui effectivement y'a pas de contenu lié réellement à ton activité... y'a juste une liste de villes... ca risque pas de cibler sévère
En gros, tu n'as qu'à leur expliquer que le site n'existe que parce que AdSense existe... et que tu ne peux pas supprimer le mauvais ciblage parce que t'es trop fainéant pour faire du contenu
Ca peut peut etre marcher lol
Oki je sors
Après vérif... oui effectivement y'a pas de contenu lié réellement à ton activité... y'a juste une liste de villes... ca risque pas de cibler sévère
En gros, tu n'as qu'à leur expliquer que le site n'existe que parce que AdSense existe... et que tu ne peux pas supprimer le mauvais ciblage parce que t'es trop fainéant pour faire du contenu
Ca peut peut etre marcher lol
Oki je sors
merci pour les compliments
(vous me ferez trois "je vous salue marie" et 5 paters, les persifleurs)
le site existe depuis août 2000, et je n'ai rajouté les adsense qu'en 2007. ce n'est donc pas un site "fait pour les adsense" !
c'est vrai que le contenu ne consiste qu'en une suite de liens. et alors ?
c'est justement le but.
quant à "leur expliquer" je veux bien mais expliquer à qui......?
(vous me ferez trois "je vous salue marie" et 5 paters, les persifleurs)
le site existe depuis août 2000, et je n'ai rajouté les adsense qu'en 2007. ce n'est donc pas un site "fait pour les adsense" !
c'est vrai que le contenu ne consiste qu'en une suite de liens. et alors ?
c'est justement le but.
quant à "leur expliquer" je veux bien mais expliquer à qui......?
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

je ne vois pas quelles annonces peuvent convenir avec un site comme celui la mais si tu veux mieux cibler, il faut utiliser les commentaires pour que google adsense ne tienne pas compte de certaines parties (par exemple la liste de villes) :
- Code: Tout sélectionner
<!-- google_ad_section_start (weight=ignore) -->
... partie a ignorer ...
<!-- google_ad_section_end -->
jeanluc a écrit:Je pense que tu devrais virer AdSense et chercher toi-même des annonceurs adaptés au thème du site et à son public.
Jean-Luc
De nombreux sites à connotation religieuse utilisent Adsense sans problème. Je te conseille simplement de filtrer les URL qui te déplaisent, Google comprendra vite qu'il ne faut plus les afficher - surtout que des annonceurs dans le genre y'en a pas des tonnes.
Rajoutes un maximum de contenu ciblé également.
merci de vos suggestions !
je voulais justement éviter de filtrer les sites un à un (car il y en a de nouveaux chaque jour, il me semble).
quant à prendre une régie plus ciblée, je trouvais ça dommage. c'est bien pratique, adsense.
je voulais justement éviter de filtrer les sites un à un (car il y en a de nouveaux chaque jour, il me semble).
quant à prendre une régie plus ciblée, je trouvais ça dommage. c'est bien pratique, adsense.
Adsense est un systeme qui est a des années lumières d'etre au point
j'ai un site qui ne fait aucunement référence aux rencontres et autre contenu adultes, pourtant les annonces sont ciblées la-dessus
Un autre site où adsense patauge completement dans la semoule
Par exemple, un article sur la peche sportive situé dans une rubrique sport et on se trouve avec des annonces sur... le thé
y a encore du boulot chez google ... et des places à prendre
et qu'on ne dise pas que les pages ne sont pas assez ciblées sur le thème parce que si je me retrouve dans le bac on me dira que c'est trop ciblé
Bref, de la daube tout çà, l'incohérence googlienne se mord la queue
j'ai un site qui ne fait aucunement référence aux rencontres et autre contenu adultes, pourtant les annonces sont ciblées la-dessus
Par exemple, un article sur la peche sportive situé dans une rubrique sport et on se trouve avec des annonces sur... le thé
et qu'on ne dise pas que les pages ne sont pas assez ciblées sur le thème parce que si je me retrouve dans le bac on me dira que c'est trop ciblé
crindor a écrit:Adsense est un systeme qui est a des années lumières d'etre au point
salut,
rien n'empêche des annonceurs d'acheter des mots-clés qui in fine correspondent à ta thématique mais qui renvoient sur des sites dont tu ne vois pas l'intérêt ...
J´aime bien l´utilisation de la religion a des fin financiers....
Je pense que tu doit savoir quelles genre de pubs "collent" bien a ton public et celles qui "marchent" bien. si tu vas sur des plateformes de types zanox and co. tu devrais pouvoir retrouver les mêmes genre d´annonce et tu auras un meilleur controle.
Je pense que tu doit savoir quelles genre de pubs "collent" bien a ton public et celles qui "marchent" bien. si tu vas sur des plateformes de types zanox and co. tu devrais pouvoir retrouver les mêmes genre d´annonce et tu auras un meilleur controle.
le mieux, c'est de ne pas mettre de adsense dessus. Si le site existe depuis 2000 la quasi totalité du travail a été effectuée à ce moment là.
Donc continuer à l'afficher ça ne coûte que le prix du ndd et franchement, tu dois pouvoir faire ça pour l'église, non ?
Donc continuer à l'afficher ça ne coûte que le prix du ndd et franchement, tu dois pouvoir faire ça pour l'église, non ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- AdSense et contenu Adultes
- Empêcher Adsense de s'afficher sur une page de son site
- Afficher les infos adsense récupérer
- Afficher adsense dans le div de Lightbox... autorisé?
- afficher enchères ebay illustrées sur adsense ?
- afficher plusieurs fois la bannière adsense: conséquences ?
- Afficher les mots-clés les plus cherchés de Adsense Search
- Filtre annonces adultes
- Mots clefs et site adultes
- La loi et les sites adultes
- Faire un BL vers un site pour adultes
- Question Pubs sur un forum adultes
- Pubs adultes (rencontres Gay, érotique)!!!!
- Nouvel annuaire jeunes adultes/ado!
- Filtres sur des mots adultes ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals