Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 0:27

en fait c la commande qui déclenche la commission, pas le gain d'un nouveau client... sinon c un peu de l'arnaque... c un peu comme si sous prétexte que tu as acheté des Chips chez Carrefour une fois... la fois d'après quand tu achèteras des chips, toujours chez Carrefour, Carrefour aura 0 marge :)

Par contre une fois client, rien n'empeche Amazon de relancer ton internaute qui est devenu leur client

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 13, 2008 9:00

Le probleme avec un client amazon, c´est qu il ne va plus passer par ton site avant d´aller commander. Et de manière générale, Amazon est tellement devenu une référence, que les gens vont directement sur amazon pour commander.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 9:30

herveG a écrit:Le probleme avec un client amazon, c´est qu il ne va plus passer par ton site avant d´aller commander. Et de manière générale, Amazon est tellement devenu une référence, que les gens vont directement sur amazon pour commander.

pas si le bouquin suit un article et que le bouquin est bien évidemment en relation avec l'article... surtout si la personne pensait pas acheter de bouquin à la base

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 13, 2008 16:36

C´est juste. donc il faut 3 "si" pour que ca marche...! :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 19:13

herveG a écrit:C´est juste. donc il faut 3 "si" pour que ca marche...! :)

c toujours + que si je devais faire le travail à leur place en achetant chez les grossistes et en revendant moi meme lol

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 20:48

tintin a écrit:j'avais mis de l'amazon thématique sur la religion, mais franchement ça donne rien (style 1,43 euros en un trimestre), et ça prend de la place.
De toute façon, les gains ne peuvent être là si le trafic n'est pas là. J'ai comme l'impression (juste une impression, désolé si je me trompe) que ton nombre de visiteurs quotidien n'est pas assez élevé pour raisonnablement espérer un revenu publicitaire. Dans ces conditions, mieux vaudrait consacrer son énergie à attirer plus de monde vers le site.

Jean-Luc

Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals