Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 12:44

herveG a écrit:Et que dit Dieu dans tout ca ?

il prend son pourcentage :-)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 11, 2008 15:51

Bon alors ca va, c´est un moindre mal. ;)

cyrilca
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 11, 2008 16:33

jeanluc a écrit:Je pense que tu devrais virer AdSense et chercher toi-même des annonceurs adaptés au thème du site et à son public.

Amazon, par exemple ?
Tu pourrais choisir une liste de lectures, musiques, DVD en rapport avec ta thématique, par exemple. Comme ça, tu cibles toi-même et tu évites les mauvaises surprises...

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 21:33

C'est surtout aux USA qu'il y a une bonne concurrence entre annonceurs sur le thème de la religion, en France ca va te rapporter des clopinettes je pense.

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 11, 2008 21:42

hmm, sarcasme sur thème religieux, un peu limite (oserais-je dire finstritien ?) pour un modérateur !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 23:02

Vld44 a écrit:

hmm, sarcasme sur thème religieux, un peu limite (oserais-je dire finstritien ?) pour un modérateur !

M'enfin il parlait de Google mdr

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 12, 2008 9:59

Vld44 a écrit:

Le sarcasme il est plutot dans l´utilisation de la religion à des fins monétaires. Maintenant, si on me montre que tous les revenus sont reversés à l´eglise ou une association carritative, je dis "bravo".

Enfin, je suis un adepte de l´humour noir et froid (tout spécialement sur ce sujet) et même en tant que modérateur je n´abandonne pas ce trait de caractère. :wink:

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 12, 2008 10:08

Ajoute celui-ci dans ton filtre:
Ent. Strip-For-You.com
Organisez votre enterrement de vie de célibataire au 06.50.755.122.
-www.strip-for-you.com

Si l'annonceur a choisi comme mot clé eglise tu ne peux rien faire a part le mettre dans le filtre.

Je pense que la religion c'est de la daube et que oui on devrait en abuser sans aucun complexe!

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 12, 2008 10:12

herveG a écrit:
Vld44 a écrit:

Le sarcasme il est plutot dans l´utilisation de la religion à des fins monétaires. Maintenant, si on me montre que tous les revenus sont reversés à l´eglise ou une association carritative, je dis "bravo".

Enfin, je suis un adepte de l´humour noir et froid (tout spécialement sur ce sujet) et même en tant que modérateur je n´abandonne pas ce trait de caractère. :wink:

T'inquiète pas je ne l'ai pas pris personnellement. Je pense juste que ce genre de thème devrait être pris avec d'extrêmes pincettes, a fortiori lorsqu'on est supposé servir d'exemple (je suis modo moi même d'un autre forum et je sais que c'est pas tout le temps évident ...)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 12, 2008 13:42

Donner l´exemple ne veut pas forcément dire " ne rien dire qui dérange".

Un modo est un humain avant tout et n´a pas pour vocation de plaire à tout le monde ! :)

On peut continuer par mp et je te donnerai mon opinion sur le sujet.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 12, 2008 16:55

Vld44 a écrit:Je pense juste que ce genre de thème devrait être pris avec d'extrêmes pincettes, a fortiori lorsqu'on est supposé servir d'exemple (je suis modo moi même d'un autre forum et je sais que c'est pas tout le temps évident ...)

Oups... suis modo de deux forums... va falloir que je supprime bcp de mes posts lol

tintin
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 12, 2008 21:37

Leonick a écrit:le mieux, c'est de ne pas mettre de adsense dessus. Si le site existe depuis 2000 la quasi totalité du travail a été effectuée à ce moment là.

Pas du tout. Le site vit, avec 5 ou 6 nouveaux liens ajoutés chaque mois.

tintin
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 12, 2008 21:39

cyrilca a écrit:
jeanluc a écrit:Je pense que tu devrais virer AdSense et chercher toi-même des annonceurs adaptés au thème du site et à son public.

Amazon, par exemple ?
Tu pourrais choisir une liste de lectures, musiques, DVD en rapport avec ta thématique, par exemple. Comme ça, tu cibles toi-même et tu évites les mauvaises surprises...

j'avais mis de l'amazon thématique sur la religion, mais franchement ça donne rien (style 1,43 euros en un trimestre), et ça prend de la place.
la majorité des gens qui commandent sur ce site sont déjà clients, et donc ça ne donne pas lieu à commissionnement.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 0:17

tintin a écrit:j'avais mis de l'amazon thématique sur la religion, mais franchement ça donne rien (style 1,43 euros en un trimestre), et ça prend de la place.
la majorité des gens qui commandent sur ce site sont déjà clients, et donc ça ne donne pas lieu à commissionnement.

Euh t'as pas du comprendrele principe... que tu aies déjà commandé sur Amazon ou pas, tu touches quand meme une comm' et heureusement

tintin
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 13, 2008 0:23

finstreet a écrit:
tintin a écrit:j'avais mis de l'amazon thématique sur la religion, mais franchement ça donne rien (style 1,43 euros en un trimestre), et ça prend de la place.

Euh t'as pas du comprendrele principe... que tu aies déjà commandé sur Amazon ou pas, tu touches quand meme une comm' et heureusement

ah ...autant pour moi. j'avais cru comprendre le contraire.

Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ? Empêcher Adsense d'afficher des sites connotés adultes ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals