Empêcher l'accès direct aux images
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Empêcher l'accès direct aux images
Voilà le topo :
Je dois sécuriser les images d'un site et je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher grâce à .htaccess l'affichage direct des images c'est à dire de pouvoir y accéder directement par l'adresse www.example.com/images/logo.jpg mais de l'autoriser dans une page html.
Merci.
PS: Quelqu'un aurait-il un lien qui explique clairement comment utiliser les RewriteCond ?
Je dois sécuriser les images d'un site et je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher grâce à .htaccess l'affichage direct des images c'est à dire de pouvoir y accéder directement par l'adresse www.example.com/images/logo.jpg mais de l'autoriser dans une page html.
Merci.
PS: Quelqu'un aurait-il un lien qui explique clairement comment utiliser les RewriteCond ?
ici un generateur de htaccess pour bloquer les liens direct
http://www.thepcmanwebsite.com/hot_link ... pper.shtml
http://www.thepcmanwebsite.com/hot_link ... pper.shtml
Merci pour ta réponse.
En fait, ça je l'avais déjà fait.
Ce que je veux faire en fait c'est bloquer l'accès direct à l'image même sans hotlinking c'est à dire d'empêcher les visiteurs de voir une image qui n'est pas insérée dans une page html.
En fait, ça je l'avais déjà fait.
Ce que je veux faire en fait c'est bloquer l'accès direct à l'image même sans hotlinking c'est à dire d'empêcher les visiteurs de voir une image qui n'est pas insérée dans une page html.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Début du Full Crawl
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google en bourse en 2004 ?
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- Google lance le service Latitude
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Music Search, Google Earth, Google Image Labeler