Emma-lingerie :pas de ventes

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mans2008
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 14, 2009 21:54

Bonjour à toutes et tous ,

Mon site est référencé sur Google depuis novembre 2008 ,J'ai une dizaine de visites par jour en moyenne mais je n'ai aucune personne qui s'enregistre et encore moins qui achète même en faisant un peu de publicité sur de grands sites tels que ELLE , DOCTISSIMO etc... (Parrallèllement , je vends sur Ebay sans problèmes).
Peut-être que vous pourriez me donner des idées ou me conseiller en visitant mon site ?

l'adresse de mon site : http://emma-lingerie.votreboutiquepro.com/

Cordialement.
Mansouria

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Emma-lingerie :pas de ventes

Message le Sam Fév 14, 2009 22:03

Bonjour
1) Achète toi un vrai nom de domaine ça fera plus pro
2) Supprime les annonces google. Tu préfères vendre ou bien voir tes visiteurs cliquer sur une pub d'un concurrent et donc quitter ton site ?

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 14, 2009 22:10

Boloky a raison, Mans2008: envisage de te prendre un nom de domaine à toi, avec hébergement à toi. Tu suscites plus de confiance et tu commenceras à vendre puisque les annuaires commenceront à te référencer dans leurs pages....
Et puis tout wrinaute nouveau devrait se présenter...(sorry Madri) :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Fév 14, 2009 22:11

Bienvenue mans2008 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
http://www.webrankinfo.com/referencement/contenu/titre.php
- Les balises meta :
http://www.webrankinfo.com/referencement/contenu/meta.php
- Ne pas faire de sur-optimisations

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas mans2008 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 14, 2009 23:09

mans2008 a écrit:(Parrallèllement , je vends sur Ebay sans problèmes).
Peut-être que vous pourriez me donner des idées ou me conseiller en visitant mon site ?

Cordialement.
Mansouria

Je prend une phrase (j'ai pas encore essayé :mrgreen:

Soutien gorge voile stretch, brodé de petits pois argentés. Broderie et ruban haut du bonnet. Bonnet B rembourré style wonderbra.
Push up Type wonderbra

mais http://www.google.be/search?hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frBE296BE296&q=%22Soutie ... a%22&meta=

pas connue (je pense que si) par Google qui détecte du duplicate (là il met tout le monde d'accord en supprimant tout le monde). La copie touche les gros sites, y compris si le petit met en ligne le premier...

Et a quoi ca sert qu'on a perdu des dizaines d'heures à quelques uns pour tester toutes les raisons de déclassement sur une année complète :evil:

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 14, 2009 23:39

Ce site est d'un certain amateurisme, sans être péjoratif. Ca peut être rédhibitoire parce ce qu'il y a de l'argent en jeu. Quelqu'un va-t-il donner son numéro de CB sans avoir confiance, et risquer de ne jamais recevoir (ou en retard) ses produits ?

Une boutique se doit d'avoir l'air professionnelle, pour que l'on ait envie de lui confier son argent.

1°) Prendre un NDD pro. Une boutique se doit d'être en même temps une marque. L'un ne va pas sans l'autre.

2°) Pour l'instant, supprimer les annonces Google. Et refaire un design, plus pro et léché.

3°) Une dizaine de visiteurs par jour, c'est dérisoire. En étant classé premier sur "lingerie", tu pourrais en avoir... 115 000 par jour. Sur ce seul mot-clé.

Admettons que 1% seulement des visiteurs concrétisent une commande. Pour commencer à faire des affaires, faudrait dépasser la barre des 100.

Bref, c'est un bon début, mais ce n'est pas encore assez professionnel et le trafic est médiocre.

J'espère avoir pu être utile. Les critiques constructives sont toujours plus efficaces que les louanges. :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 14, 2009 23:41

mêmes remarques qu'au dessus, surtout que les adsense du haut font baisser le contenu visible ; de même que le bandeau (bien vide) qui baisse encore le contenu du site.
Et puis, 10 visites par jours, ça fait du genre 0,1 commande arrondie à 0 :wink:

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 14, 2009 23:51

En d'autres mots: au boulot, Mans 2008

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 15, 2009 2:20

Il n'y a qu'un truc à dire...

Il y a déjà des réticents à acheter sur -http://www.fnac.com/ alors, ton site... j'imagine...

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 15, 2009 8:44

J'arrive sur ton site et les deux premiers mots que je lis sont,
Chère cliente... 8O

Première chose à faire remplacer ça par, Chers clients.
Pour le reste je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit plus haut.

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 15, 2009 9:03

Oui, meme si "Chers clients" est sans doute une forme de politesse que le galatée conseille dans une newsletter.
Et puis avec "chers" certains pourraient mal interpréter et comprendre que ce n'est pas à petits prix (un, deux, trois, :arrow: )

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 15, 2009 14:34

Je suis d'accord avec ce qui a été dit dans les réponses précédentes, j'ajouterai que la lingerie est un domaine très concurentielle notamment en raison des affiliations en marque blanche (plus de 3000 boutiques au moins en mb)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 15, 2009 14:43

Panoramix a écrit:Et puis tout wrinaute nouveau devrait se présenter...(sorry Madri) :mrgreen:

Euh, trop pas hein, si t'as vu c'est justement un de ces forums ou on n'est pas obligé de se présenter, alors madri ou non, ça reste optionnel ...

ybet a écrit:Et a quoi ca sert qu'on a perdu des dizaines d'heures à quelques uns pour tester toutes les raisons de déclassement sur une année complète :evil:

Comme disait Rod, on a rien perdu, laisse les croire qu'on peut tout faire, c'est tjs X% de moins de concurrence :lol:

phloam a écrit:Je suis d'accord avec ce qui a été dit dans les réponses précédentes, j'ajouterai que la lingerie est un domaine très concurentielle notamment en raison des affiliations en marque blanche (plus de 3000 boutiques au moins en mb)

Dont 2998 en duplicate content, non ?

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 15, 2009 15:03

Même avis que ci dessus, mais je rajouterai on ne trouve pas les inforations légales sur ton site. Personellement j'inviterai les gens à le fuir, ce qu'ils font d'eux même à mon avis. Ensuite 4470 requêtes c'est ridicule il te faut bosser le référencement.

A plus.

zepatente
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 15, 2009 15:06

Rod la Kox a écrit:Il n'y a qu'un truc à dire...

Il y a déjà des réticents à acheter sur -http://www.fnac.com/ alors, ton site... j'imagine...

C'est mon cas :oops: :oops:

donc si le site n'est pas un peu pro dans le design çà me fait fuir.

et dans le domaine de la lingerie , on s'attend à un design soigné , voluptueux ...voir design

Donc bon travail !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :