Emission sur Google : La machine à penser

WRInaute passionné
LCP repasse ce soir (21 heures) une émissions sur Google. Apparemment, il s'agit d'un film sorti en 2007. pas sûr qu'il apprenne grand chose. Pour ceux qui l'auraient loupé...
 
Membre Honoré
Re: Emission sur Google sur LCP ce soir

Merci pour l'actualité, quel est le titre de l'émission ou documentaire ? Merci. :)
 
Membre Honoré
Re: Emission sur Google sur LCP ce soir

Je me souviens de ce documentaire, c'était sympa. :)
idefix a dit:
Pour ceux qui le rateront LCP diffuse ensuite tous ses documentaires sur son site internet
Merci je note. ;)
 
WRInaute discret
Re: Emission sur Google sur LCP ce soir

Merci pour l'info, je n'avais pas encore vu ce documentaire très intéressant. Ce qui me fait peur, c'est de voir à quel point les produits Google ont évolué depuis le documentaire alors qu'il n'a que 4 ans.
Le système à l'horizontal de l'entreprise, dans lequel chaque employé a un réel pouvoir et de nombreuses responsabilités, s'allie parfaitement selon moi avec le principe du web 2.0 ; quand on connaît son efficacité, on ne peut être qu'étonné de voir que beaucoup d'entreprises restent sur un système hiérarchique traditionnel.
 
WRInaute accro
Re: Emission sur Google sur LCP ce soir

oti77 a dit:
Le système à l'horizontal de l'entreprise, dans lequel chaque employé a un réel pouvoir et de nombreuses responsabilités, s'allie parfaitement selon moi avec le principe du web 2.0 ; quand on connaît son efficacité, on ne peut être qu'étonné de voir que beaucoup d'entreprises restent sur un système hiérarchique traditionnel.
non, pour moi, le web 2.0, ressemble plus à un système hiérarchique traditionnel : tout le monde travaille pour faire prospérer l'entreprise (ou le site) et le seul qui a autorité absolue pour valider un contenu et, surtout, pour en retirer un revenu, c'est le propriétaire de l'entreprise (ou du site)
 
Discussions similaires
Haut