Emission sur Google : La machine à penser
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- idefix
- WRInaute occasionnel

Re: Emission sur Google sur LCP ce soir
Le résumé et la bande-annonce sont ici : http://www.lcpan.fr/Google-la-machine-a-penser-07224.html
Pour ceux qui le rateront LCP diffuse ensuite tous ses documentaires sur son site internet
Pour ceux qui le rateront LCP diffuse ensuite tous ses documentaires sur son site internet
-

oti77 - WRInaute discret

Merci pour l'info, je n'avais pas encore vu ce documentaire très intéressant. Ce qui me fait peur, c'est de voir à quel point les produits Google ont évolué depuis le documentaire alors qu'il n'a que 4 ans.
Le système à l'horizontal de l'entreprise, dans lequel chaque employé a un réel pouvoir et de nombreuses responsabilités, s'allie parfaitement selon moi avec le principe du web 2.0 ; quand on connaît son efficacité, on ne peut être qu'étonné de voir que beaucoup d'entreprises restent sur un système hiérarchique traditionnel.
Le système à l'horizontal de l'entreprise, dans lequel chaque employé a un réel pouvoir et de nombreuses responsabilités, s'allie parfaitement selon moi avec le principe du web 2.0 ; quand on connaît son efficacité, on ne peut être qu'étonné de voir que beaucoup d'entreprises restent sur un système hiérarchique traditionnel.
-

Leonick - WRInaute accro

non, pour moi, le web 2.0, ressemble plus à un système hiérarchique traditionnel : tout le monde travaille pour faire prospérer l'entreprise (ou le site) et le seul qui a autorité absolue pour valider un contenu et, surtout, pour en retirer un revenu, c'est le propriétaire de l'entreprise (ou du site)oti77 a écrit:Le système à l'horizontal de l'entreprise, dans lequel chaque employé a un réel pouvoir et de nombreuses responsabilités, s'allie parfaitement selon moi avec le principe du web 2.0 ; quand on connaît son efficacité, on ne peut être qu'étonné de voir que beaucoup d'entreprises restent sur un système hiérarchique traditionnel.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google, la machine à penser : émission TV sur Google [2007]
- Google la machine à penser : documentaire france 5
- émission TV sur Google (11 janv 16H30)
- Enregistrement Emission sur Google ce soir France Inter
- Google : data refresh ou effet way-back-machine ?
- 8 raisons de penser que Google prepare un réseau wifi Us
- urgent -> émission tv historique de la sécurité sociale
- Émission d'une hypothèse qui va en faire rager
- Fréquentation suite à un Mot-clé dans une émission TV
- Wayback Machine
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- La Commission Européenne enquête sur les méthodes de Google - 07-01-2011
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google - 26-11-2005
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004