Emission sur Google : La machine à penser

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

lecouti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Emission sur Google : La machine à penser

Message le Dim Oct 17, 2010 11:00

LCP repasse ce soir (21 heures) une émissions sur Google. Apparemment, il s'agit d'un film sorti en 2007. pas sûr qu'il apprenne grand chose. Pour ceux qui l'auraient loupé...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Emission sur Google sur LCP ce soir

Message le Dim Oct 17, 2010 11:13

Merci pour l'actualité, quel est le titre de l'émission ou documentaire ? Merci. :)

idefix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 17, 2010 11:23

Le résumé et la bande-annonce sont ici : http://www.lcpan.fr/Google-la-machine-a-penser-07224.html
Pour ceux qui le rateront LCP diffuse ensuite tous ses documentaires sur son site internet

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Oct 17, 2010 11:32

Je me souviens de ce documentaire, c'était sympa. :)
idefix a écrit:Pour ceux qui le rateront LCP diffuse ensuite tous ses documentaires sur son site internet

Merci je note. ;)

oti77
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 17, 2010 21:06

Merci pour l'info, je n'avais pas encore vu ce documentaire très intéressant. Ce qui me fait peur, c'est de voir à quel point les produits Google ont évolué depuis le documentaire alors qu'il n'a que 4 ans.
Le système à l'horizontal de l'entreprise, dans lequel chaque employé a un réel pouvoir et de nombreuses responsabilités, s'allie parfaitement selon moi avec le principe du web 2.0 ; quand on connaît son efficacité, on ne peut être qu'étonné de voir que beaucoup d'entreprises restent sur un système hiérarchique traditionnel.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 18, 2010 0:52

oti77 a écrit:Le système à l'horizontal de l'entreprise, dans lequel chaque employé a un réel pouvoir et de nombreuses responsabilités, s'allie parfaitement selon moi avec le principe du web 2.0 ; quand on connaît son efficacité, on ne peut être qu'étonné de voir que beaucoup d'entreprises restent sur un système hiérarchique traditionnel.
non, pour moi, le web 2.0, ressemble plus à un système hiérarchique traditionnel : tout le monde travaille pour faire prospérer l'entreprise (ou le site) et le seul qui a autorité absolue pour valider un contenu et, surtout, pour en retirer un revenu, c'est le propriétaire de l'entreprise (ou du site)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :