2 eme sur ma requete c'est dingue
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
2 eme sur ma requete c'est dingue
Je venais de passer premier sur la requetes JeunZ qui n'est certes pas tres interessantes mais bon. Et voila que un site me vole la vedette sans meme contenir dans sa page la requete...
http://www.google.com/search?sourceid=m ... -8&q=jeunz
qui m'explique?
http://www.google.com/search?sourceid=m ... -8&q=jeunz
qui m'explique?
Oui enfin...
A t'écouter JEUNZ n'est pas un mot commun, moi je l'utilise sur mes pages vu que c'est le nom de mon domaine, je suis donc le plus pertinent je pense.
Mais me faire "voler" la premiere place sur google, par un site qui ne voit meme pas le mot "jeunz" apparaitre une seule fois sur sa page je comprend pas lol.
A t'écouter JEUNZ n'est pas un mot commun, moi je l'utilise sur mes pages vu que c'est le nom de mon domaine, je suis donc le plus pertinent je pense.
Mais me faire "voler" la premiere place sur google, par un site qui ne voit meme pas le mot "jeunz" apparaitre une seule fois sur sa page je comprend pas lol.
Clique sur le lien En cache en dessous du résultat du site de ton concurrent et lis ce qu'il y a écrit en haut de la page, juste à la fin du texte édité par Google, avant que ne commence le fond rose de la page du site :
"Ces termes apparaissent uniquement dans les liens pointant sur cette page : jeunz "
Tu comprends maintenant ?
"Ces termes apparaissent uniquement dans les liens pointant sur cette page : jeunz "
Tu comprends maintenant ?
merci turulillo j'avais pas vu.
En effet c'est moi, ba il c'est passé que j'ai changé de domaine, ca m'a couté 10.64€ j'ai perdu aucun visiteur, ni mon referencement google, car à la google dance suivante tout le referencement freejeunes est devenu jeunz.
J'ai preferé cédé à leur demande de changement de domaine plutot que de me prendre la tete car je devais lancer mon hebergement, et que je pouvais pas me permettre de commencer avec freejeunes et avoir à changer apres ca aurait été trop de boulot.
En effet c'est moi, ba il c'est passé que j'ai changé de domaine, ca m'a couté 10.64€ j'ai perdu aucun visiteur, ni mon referencement google, car à la google dance suivante tout le referencement freejeunes est devenu jeunz.
J'ai preferé cédé à leur demande de changement de domaine plutot que de me prendre la tete car je devais lancer mon hebergement, et que je pouvais pas me permettre de commencer avec freejeunes et avoir à changer apres ca aurait été trop de boulot.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Google indexe le Flash
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Descente de la 2 eme à 38 ème page dûe aux esprits ?
- Site propre qui passe de la 2 ème à 26 ème page. Pourquoi ?
- mon siteplan me rend dingue
- Yahoo bot devient dingue !!!!!!
- 5 ème anniversaire Google
- de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour???
- 17 ème page dans google
- bientot le 2000 eme membre
- Disparition de google après 1 mois au 7 ème ciel !!!
- Retrograder de la 1er page a la 56 eme Grrr
- webrankinfo : 28 eme site français selon alexa
- Passer de la 12eme à la 10 eme place sur google ...
- Passage de la 13 ème à la 40ème page -> GG Dance ?
- 10 eme place sur Yahoo, est ce c'est bien?
- Wordpress 3 eme sur Google mais pas plus de visits pourquoi