10 eme place sur Yahoo, est ce c'est bien?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
10 eme place sur Yahoo, est ce c'est bien?
salut,
depui aujourd huit mes stats de mon site sur les moteur de recherche on monté, avec les mot clee *inal *antasy je suis 10 eme la
est ce que c'est bien car je connais pas le référencement de Yahoo...
depui aujourd huit mes stats de mon site sur les moteur de recherche on monté, avec les mot clee *inal *antasy je suis 10 eme la
est ce que c'est bien car je connais pas le référencement de Yahoo...
Dernière édition par clad le Jeu Déc 15, 2005 23:11, édité 1 fois.
bgdc a écrit:Salut,
je ne sais pas trop si c'est bien, mais en mettant tes mots clés en "clair" ici , certains te diront que tu viens de perdre dune place
+1 je le dis assez souvent
J'ai deja vu un bon exemple mais la je l'ai plus sous la main
Ajout un petit *
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Yahoo c'est beaucoup plus utilisé aux USA (30%) qu'en France (5%) enfin je crois...
Pour ma part, ressortant 1er sur des requêtes interessantes sur yahoo et à la ramasse sur google (entre 500 et 600), google m´amène tout de même beaucoup plus que yahoo.
Cependant, les internautes venant de yahoo sont très pertinent (en correspondance avec la requête d´ailleurs) et par conséquent achètent plus.
Cependant, les internautes venant de yahoo sont très pertinent (en correspondance avec la requête d´ailleurs) et par conséquent achètent plus.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Les crawlers de Yahoo!
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.