17 ème page dans google
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
17 ème page dans google
Salut a tous,
Voila j'ai un site sur l'olympique de marseille qui est http://www.lesphoceens.com/ et a ma grande surprise quand je tape olympique de marseille (le theme de mon site ) dans google j'arrive à la 17ème page et des petits site perso me devance
Ce qui me m'embète d'autant plus c'est que je m'investi beaucoup dans mon referencement mon site est en ligne depuis fevrier et il a deja un page rank de 4 certe le page rank ne fait pas tous mais est ce que l'ancienneté y fait quelque chose
Voila je vous laisse voir mon site et j'attend vos critique pour que je monte plus dans les pages google (meta tags referencement....) voila j'accepte toute les critiques car je suis débutant
Je vous remercie
Voila j'ai un site sur l'olympique de marseille qui est http://www.lesphoceens.com/ et a ma grande surprise quand je tape olympique de marseille (le theme de mon site ) dans google j'arrive à la 17ème page et des petits site perso me devance
Ce qui me m'embète d'autant plus c'est que je m'investi beaucoup dans mon referencement mon site est en ligne depuis fevrier et il a deja un page rank de 4 certe le page rank ne fait pas tous mais est ce que l'ancienneté y fait quelque chose
Voila je vous laisse voir mon site et j'attend vos critique pour que je monte plus dans les pages google (meta tags referencement....) voila j'accepte toute les critiques car je suis débutant
Je vous remercie
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

GOooooogle aime pas L'om
ils sont 17 eme comme en vrai peut etre je sais pas...
ils sont 17 eme comme en vrai peut etre je sais pas...
Bienvenue sur WRI djcrash89
"web-soluces" merci d'éviter les Google aime pas l'om / le psg / le club de ton bled ... Cela n'apporte rien de précis à la question posée ...