17 ème page dans google
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
17 ème page dans google
Salut a tous,
Voila j'ai un site sur l'olympique de marseille qui est http://www.lesphoceens.com/ et a ma grande surprise quand je tape olympique de marseille (le theme de mon site ) dans google j'arrive à la 17ème page et des petits site perso me devance
Ce qui me m'embète d'autant plus c'est que je m'investi beaucoup dans mon referencement mon site est en ligne depuis fevrier et il a deja un page rank de 4 certe le page rank ne fait pas tous mais est ce que l'ancienneté y fait quelque chose
Voila je vous laisse voir mon site et j'attend vos critique pour que je monte plus dans les pages google (meta tags referencement....) voila j'accepte toute les critiques car je suis débutant
Je vous remercie
Voila j'ai un site sur l'olympique de marseille qui est http://www.lesphoceens.com/ et a ma grande surprise quand je tape olympique de marseille (le theme de mon site ) dans google j'arrive à la 17ème page et des petits site perso me devance
Ce qui me m'embète d'autant plus c'est que je m'investi beaucoup dans mon referencement mon site est en ligne depuis fevrier et il a deja un page rank de 4 certe le page rank ne fait pas tous mais est ce que l'ancienneté y fait quelque chose
Voila je vous laisse voir mon site et j'attend vos critique pour que je monte plus dans les pages google (meta tags referencement....) voila j'accepte toute les critiques car je suis débutant
Je vous remercie
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

GOooooogle aime pas L'om
ils sont 17 eme comme en vrai peut etre je sais pas...
ils sont 17 eme comme en vrai peut etre je sais pas...
Bienvenue sur WRI djcrash89
"web-soluces" merci d'éviter les Google aime pas l'om / le psg / le club de ton bled ... Cela n'apporte rien de précis à la question posée ...
Sinon il aurait fallu plutôt mettre ce topic dans débuter en référencement et lire les bases :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Des keywords à profusion, des alts non remplis, <link rel="[...] -referencement-fr" - qui ne sert pas à grand chose enfin il y a des bases sinon applicables et c'est suivant les termes ou tu te places optimiser ton site.
"web-soluces" merci d'éviter les Google aime pas l'om / le psg / le club de ton bled ... Cela n'apporte rien de précis à la question posée ...
Sinon il aurait fallu plutôt mettre ce topic dans débuter en référencement et lire les bases :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Des keywords à profusion, des alts non remplis, <link rel="[...] -referencement-fr" - qui ne sert pas à grand chose enfin il y a des bases sinon applicables et c'est suivant les termes ou tu te places optimiser ton site.
Re: 17 ème page dans google
djcrash89 a écrit: dans google j'arrive à la 17ème page et des petits site perso me devance
rien d'anormal il ya plein de sites persos ou les webmasters s'investissent aussi beaucoup.
Le tien est aussi un site perso , non ?
Re: 17 ème page dans google
erazor a écrit:rien d'anormal il ya plein de sites persos ou les webmasters s'investissent aussi beaucoup.
Le fait aussi que le terme : "olympique de marseille" est très recherché par les fans et les fans sites sont peut être optimisés pour celui-ci
normal les sites ont des liens et sont peut être optimisés ce n'est pas le nom de domaine qui fait la position
tuisp a écrit:Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.
regarder ce site il est en deuxieme page et il a un page rank de 0 www.clement2005.fr.tc/ et plein de pop up
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Descente de la 2 eme à 38 ème page dûe aux esprits ?
- Site propre qui passe de la 2 ème à 26 ème page. Pourquoi ?
- 5 ème anniversaire Google
- Disparition de google après 1 mois au 7 ème ciel !!!
- Passer de la 12eme à la 10 eme place sur google ...
- Wordpress 3 eme sur Google mais pas plus de visits pourquoi
- Page Rank des pages GOOGLE audelà de la 100 ème
- 2eme dans Lycos, eme dans Yahoo, inexistant dans google
- de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour???
- bientot le 2000 eme membre
- Retrograder de la 1er page a la 56 eme Grrr
- webrankinfo : 28 eme site français selon alexa
- Passage de la 13 ème à la 40ème page -> GG Dance ?
- 2 eme sur ma requete c'est dingue
- 10 eme place sur Yahoo, est ce c'est bien?