17 ème page dans google
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Madrileño a écrit:Pas mal ton avatar Benefsnet
Sinon outiref lui sera utile bien penser
Maintenant avec les Bases de WRI cela devrait aller
Merci, j'ai fait une petite modif de mon tout nouveau logo pour faire l'avatar (j'en suis trés content
C'est grace a WRI que j'ai progresser et réussi
En tous cas j'ai fait la comparaison avec cette outils www.outiref.com entre mon site et celui que je vous ai donné au dessus et je ne comprend vraiment comment il peut etre en 2ème page et moi en 17 ème lol C'est fait pour mon site dans le profil
djcrash89 a écrit:En tous cas j'ai fait la comparaison avec cette outils www.outiref.com entre mon site et celui que je vous ai donné au dessus et je ne comprend vraiment comment il peut etre en 2ème page et moi en 17 ème lol C'est fait pour mon site dans le profil
Commence deja par remonter te smeta description et keywords juste dessous le title ... ca fera pas de mal
attention aussi à l'odre dans tes keywords ...je suis pas sur que "vieux port" soit plus important que "olympique de marseille"
Benefsnet a écrit:Je suis pas sûr que ca soit important ce que tu dis de faire. Ca se trouve ca a aucun effet
Tu demandes des suggestions ... on te les donne ! Ensuite, si tu ne les trouve pas pertinentes c'est toi qui vois
mais dire que des mots faibles qui affaiblissent donc les autres mots dans les keywords ou descriptions n'a aucun effet .... faut oser
Zecat a écrit:Benefsnet a écrit:Je suis pas sûr que ca soit important ce que tu dis de faire. Ca se trouve ca a aucun effet
Tu demandes des suggestions ... on te les donne ! Ensuite, si tu ne les trouve pas pertinentes c'est toi qui vois
Il est pas de moi ce post, j'ai pas besoin de conseil niveau ref
Benefsnet a écrit:Zecat a écrit:Benefsnet a écrit:Je suis pas sûr que ca soit important ce que tu dis de faire. Ca se trouve ca a aucun effet
Il est pas de moi ce post, j'ai pas besoin de conseil niveau ref
Exact sorry meprise ... mais bon sur le fond reste a demontre que ca a aucune effet
Sinon djcrash j'ai ete jeté un coup d'oeil sur la densité de tes mots clefs :
Mots clés uniques : 306 (460 avant dédoublonnage)
12 forum 2.61% ***
8 actualité 1.74% ***
7 olympique 1.52% ###
6 football 1.30% ###
6 marseille 1.30% ###
5 lire 1.09% *********** !!
5 reagir 1.09% ********** !!
5 articles 1.09% ***
5 ans 1.09% ***
5 suite 1.09% ***
4 supporters 0.87% ##
4 saison 0.87% #
4 contrat 0.87% ******
4 club 0.87% ##
4 lesphoceens 0.87% ###
A mon avis ca explique tes mauvais classements ... tous les mots ou j'aimis des *** devraient à mon avis disparaitre de cette liste (a toi de re-rédiger en conséquence) et ceux avec ### devrai monter vers 5 / 6 % que ca serai pas mal .. 12 forum et 8 actualités affaiblessent bien tes pauves 7 olympiques à mon avis !
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Descente de la 2 eme à 38 ème page dûe aux esprits ?
- Site propre qui passe de la 2 ème à 26 ème page. Pourquoi ?
- 5 ème anniversaire Google
- Disparition de google après 1 mois au 7 ème ciel !!!
- Passer de la 12eme à la 10 eme place sur google ...
- Wordpress 3 eme sur Google mais pas plus de visits pourquoi
- Page Rank des pages GOOGLE audelà de la 100 ème
- 2eme dans Lycos, eme dans Yahoo, inexistant dans google
- de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour???
- bientot le 2000 eme membre
- Retrograder de la 1er page a la 56 eme Grrr
- webrankinfo : 28 eme site français selon alexa
- Passage de la 13 ème à la 40ème page -> GG Dance ?
- 2 eme sur ma requete c'est dingue
- 10 eme place sur Yahoo, est ce c'est bien?