Embaucher des gens a l'international
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

islem - WRInaute discret

Embaucher des gens a l'international
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible d'embaucher des gens a l'international, genre une société en France qui embauche quelqu'un dans un autre pays et lui envois une fiche de paye et tout et son paiement par virement international (j'ignore si ça existe mais je veux me renseigné )
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Islem
Je voulais savoir si c'était possible d'embaucher des gens a l'international, genre une société en France qui embauche quelqu'un dans un autre pays et lui envois une fiche de paye et tout et son paiement par virement international (j'ignore si ça existe mais je veux me renseigné )
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Islem
-

Suede - WRInaute accro

Sur une mission courte, c'est possible.
Sinon, il faut passer par un contrat local, eventuellement doublé d'une expatriation ou d'un détachement si la société a une site dans le pays, ce qui peut permettre de rester dans le systeme social du pays initial.
Sinon, la personne peut se mettre en société (EI ou equivalent) et facturer de société à société.
Au niveau européen, tu es résident du pays dans lequel tu habites de maniere principal et/ou tu as ton centre d'intéret economique. Je suis par exemple français, résident suédois, et non-résident en France. Je fais donc partie du systeme social suédois et ma paye doit être faite dans le cadre des lois et conventions collectives suédoises.
Si je veux travailler de maniere reguliere et individuelle pour une entreprise française, il faudra que je lui facture des services non pas en tant qu'individu mais en tant que "eget företagare" par exemple, cad entreprenuer individuel.
François
Sinon, il faut passer par un contrat local, eventuellement doublé d'une expatriation ou d'un détachement si la société a une site dans le pays, ce qui peut permettre de rester dans le systeme social du pays initial.
Sinon, la personne peut se mettre en société (EI ou equivalent) et facturer de société à société.
Au niveau européen, tu es résident du pays dans lequel tu habites de maniere principal et/ou tu as ton centre d'intéret economique. Je suis par exemple français, résident suédois, et non-résident en France. Je fais donc partie du systeme social suédois et ma paye doit être faite dans le cadre des lois et conventions collectives suédoises.
Si je veux travailler de maniere reguliere et individuelle pour une entreprise française, il faudra que je lui facture des services non pas en tant qu'individu mais en tant que "eget företagare" par exemple, cad entreprenuer individuel.
François
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le FBI pourrait embaucher
- Referencement international/ hebergement international
- Quel contrat pour embaucher pigiste, CDD, chéque emploi ?
- Embaucher une personne pour monetiser un site web avec 5000VU/jour?
- Des gens chez Doubleclick ?
- Cherche gens pour installer
- Qui sont les gens du Forum
- Google Premium des gens ici?
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Hébergement de projets open source sur Google Code - 29-07-2006
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- 10 stratégies de promotion de sites web - 16-05-2005
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local - 08-12-2005
- Présentation de Google Actualités (Google News) - 28-05-2004
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger