Email type pour echange de lien
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Email type pour echange de lien
On parle souvent d'echange de liens mais rarement de comment les faire proprement .
Je suppose que tout le monde sait le faire en francais mais cela devient plus dure de bien le formuler en anglais.
J'ai recupere un email type pour echange de liens en anglais que j'aimerais faire partager a tout le monde de ce site, il marche bien pour moi en ce moment.
Mail a envoye :
Sujet : Link Exchange "theme de l'echange, travel par exemple"
Et bien sur, la courtoisie voudra que l'on reponde lorsque l'echange de lien sera fait :
Sujet : Your Link Added
Je suppose que tout le monde sait le faire en francais mais cela devient plus dure de bien le formuler en anglais.
J'ai recupere un email type pour echange de liens en anglais que j'aimerais faire partager a tout le monde de ce site, il marche bien pour moi en ce moment.
Mail a envoye :
Sujet : Link Exchange "theme de l'echange, travel par exemple"
Dear Webmaster,
I came across your web site recently , and I am intrigued by its contents. I was particularly fascinated by your site. I thought our web site might interest you and be of help to your web site visitors.
Our Link Details:
Link Text: Titre de mon site+ mots clefs
Description: blabla bla bla
Link: -http://www.monsite.truc
I request to you please add our on your first. Then surely I will add your link in our site immediately.
I feel that exchange of links would elicit mutual beneficial effects to both the sites and their visitors. If you feel that exchange of links would prove to be apt and beneficial, please do include our link in your site and forward your link details.
The URL for our site is -http://www.monsite.truc
Even if you should feel that you are not happy including our link in your site, do let us know whether you would have any objections if we were to include your link in our site.
If you should feel that it requires further discussion, please do get in touch with us at
Titre de mon site
Email: -moi@monsite.truc
Website: -http://www.monsite.truc
Et bien sur, la courtoisie voudra que l'on reponde lorsque l'echange de lien sera fait :
Sujet : Your Link Added
Hi,
Thanks for placing our link. It looks great!!
We have added your link at ours:
-http://www.monsite.truc/liens.html .
Please check.
Titre de mon site
Email: -moi@monsite.truc
Website: -http://www.monsite.truc
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des services Postini
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Quelques nouveautés dans le forum
- Alerte Google Dance
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Protection lien email?
- Echange de liens, lettre type
- Type de lien
- Echange de lien ou location de lien pour un meilleur référencement
- Nouveau type de lien sponsorisé ?
- Google suit il ce type de lien ?
- Prix d'un lien de type clickintext
- Quel type de lien est utilisé?
- Type de lien pour bannière publicitaire
- Ce type de lien apporte t il quelque chose ?
- Impact d'un lien du type: echo implode(...)
- GG et autre bot suivent t-ils se type de lien ?
- Nettoyage de printemps : lien du type index.php3?cat_id=67
- CSS : Modification du curseur sur un lien de type <AREA&g
- Votre avis sur ce type de lien proposé par un site ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Alerts
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).