un émail sur page web

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Delicedesiles
Nouveau WRInaute

un émail sur page web

Message le Dim Oct 15, 2006 2:12

:roll: Salut , j'aimerais avoir la formule pour crée un émail sur ma page web, je l'ai déjà fais mais je m'en rappelle plus.il y a quelqu'un qui peux m'aider , j'utilise front page pour faire ma page web...

TrAsKiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 15, 2006 4:07

Voici le code à taper :

Code: Tout sélectionner
<a href="mailto:ton-mail@chez-toi.ndd">Le texte du lien</a>

Kinobi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 15, 2006 7:29

Attention au spam avec ce genre de lien aussi...

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 15, 2006 8:29

<a href="mailto:ton-mail.PASDESPAM@chez-toi.ndd">Le texte du lien</a>

Sinon, le truc consiste a faire une image avec son adresse email dessus (non cliquable)...

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 15, 2006 9:01

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 15, 2006 9:33

Pô mal ça... Est-ce réellement efficace?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Hello

• Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.