Email personnalisé avec GMail
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kalagan - Nouveau WRInaute

Email personnalisé avec GMail
Bonjour à tous.
Je cherche un moyen de personnaliser dans GMail les envois, en fonction du destinataire.
Par exemple, je voudrait simplement inclure au début du mail le nom du destinataire : Bonjour {NAME} avec {NAME}, remplacé par le nom du destinataire dans le carnet d'adresse GMail.
Je sais que beaucoup de logiciel d'email propose cette fonctionnalité, mais je tiens à continuer d'utiliser GMail.
Auriez-vous des solutions à me proposer ? Quelqu'un aurait t'il entendu parler de cette fonctionnalités ?
Cordialement.
Kalagan
Je cherche un moyen de personnaliser dans GMail les envois, en fonction du destinataire.
Par exemple, je voudrait simplement inclure au début du mail le nom du destinataire : Bonjour {NAME} avec {NAME}, remplacé par le nom du destinataire dans le carnet d'adresse GMail.
Je sais que beaucoup de logiciel d'email propose cette fonctionnalité, mais je tiens à continuer d'utiliser GMail.
Auriez-vous des solutions à me proposer ? Quelqu'un aurait t'il entendu parler de cette fonctionnalités ?
Cordialement.
Kalagan
-

kalagan - Nouveau WRInaute

Re: Email personnalisé avec GMail
Salut Julia.
J'ai cherché pendant une bonne heure, en français, en anglais, dans les gadget Gmail, les extensions de navigateur, dans les solutions CRM et mass mailing.
Je n'ai RIEN vu qui corresponde à ce que je cherche !!!
Serais-je le seul utilisateur de GMail à désirer une fonctionnalité qui permette d'intégrer les champs d'un contact dans le corps d'un mail ?
J'ai cherché pendant une bonne heure, en français, en anglais, dans les gadget Gmail, les extensions de navigateur, dans les solutions CRM et mass mailing.
Je n'ai RIEN vu qui corresponde à ce que je cherche !!!
Serais-je le seul utilisateur de GMail à désirer une fonctionnalité qui permette d'intégrer les champs d'un contact dans le corps d'un mail ?
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Email personnalisé avec GMail
ça pourrait m'intéresser également, mais je peux m'en passer quand même.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rapport personnalisé envoi email planifié
- [Gmail] Annuler l'envoi d'un email
- Adsense sur email à partir de Gmail?
- Gmail, lier comptes email 1&1, comment et combien ?
- Comment créer une email prenom.nom@gmail.com?
- Envoyer un google doc par email dans gmail
- Email encodé en quoted-printable impossible à afficher sous Gmail
- [Gmail] Création d'un document à partir d'un email
- [Google Gmail] Google Email Uploader
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile, Google Apps Edition Premium