Email personnalisé avec GMail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kalagan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Email personnalisé avec GMail

Message le Mar Nov 23, 2010 13:41

Bonjour à tous.

Je cherche un moyen de personnaliser dans GMail les envois, en fonction du destinataire.

Par exemple, je voudrait simplement inclure au début du mail le nom du destinataire : Bonjour {NAME} avec {NAME}, remplacé par le nom du destinataire dans le carnet d'adresse GMail.

Je sais que beaucoup de logiciel d'email propose cette fonctionnalité, mais je tiens à continuer d'utiliser GMail.

Auriez-vous des solutions à me proposer ? Quelqu'un aurait t'il entendu parler de cette fonctionnalités ?

Cordialement.
Kalagan

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Email personnalisé avec GMail

Message le Mer Nov 24, 2010 12:10

Aucune idée de mon côté, mais as-tu fouiné dans le labs, et as-tu regardé si des fonctions spéciales étaient dispo dans la "signature" ?

kalagan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 24, 2010 14:18

Salut Julia.

J'ai cherché pendant une bonne heure, en français, en anglais, dans les gadget Gmail, les extensions de navigateur, dans les solutions CRM et mass mailing.

Je n'ai RIEN vu qui corresponde à ce que je cherche !!!

Serais-je le seul utilisateur de GMail à désirer une fonctionnalité qui permette d'intégrer les champs d'un contact dans le corps d'un mail ?

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2010 14:53

ça pourrait m'intéresser également, mais je peux m'en passer quand même.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :