Email marketing / 150,000 emails

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lawlaw57
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Email marketing / 150,000 emails

Message le Lun Oct 31, 2011 9:14

Bonjour,

Je doit faire partir 150,000 emails et je cherche la meilleure solution technique (et la moins cher) pour les faire partir.

Je possède un serveur dédié et connais l'existence de service web permettant de faire du mail marketing (mais sur ce nombre c'est un peu cher).

comment procéderiez vous ? Si quelqu'un à un retour d'expérience c'est encore mieux.

Merci

BattleArea
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Email marketing / 150,000 emails

Message le Lun Oct 31, 2011 9:30

duchnoun38
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 31, 2011 19:03

Si ca doit devenir récurrent , Je dirais inscription au programme returnpath et mailling via php ...

ricotrutt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 31, 2011 23:47

J'avais un problème assez similaire avec une base de 800k à shooter. Pendant longtemps j'ai privilégié la solution développée sur mesure avec serveur dédié pour des raisons de coup. Puis je suis passé a mailchimp, et franchement je ne le regrette pas parce que la deliverabilité et les stats eemontees sont vraiment meilleures. Donc au final ca génère beaucoup plus de business et ca couvre largement le surcout.

Ma philosophie est donc : l'emailing est un vrai métier. Si ca n'est pas le tien, va voir les gens qui savent faire.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :