Email dans le dossier Spam
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Email dans le dossier Spam
Bonjour,
J'ai un formulaire de contact qui fait appelle a une page PHP . Mon problème ce que les emails que je reçoit arrive dans le dossier Spam et non dans la boite de reception. Qu'est-ce que je doit faire pour que les email de mes visiteur arrivent dans la boite de réception.
Merci
J'ai un formulaire de contact qui fait appelle a une page PHP . Mon problème ce que les emails que je reçoit arrive dans le dossier Spam et non dans la boite de reception. Qu'est-ce que je doit faire pour que les email de mes visiteur arrivent dans la boite de réception.
Merci
Le problème ce sont des email qui sont envoyer des visiteurs de mon site vers les annonceur qui sont des annonces sur mon site.
Comment faire!!! . Est-ce qu'il y a quelques chose à méttre ou a changer dans le fichier PHP qui traite le formulaire ?
merci de me répondre
Comment faire!!! . Est-ce qu'il y a quelques chose à méttre ou a changer dans le fichier PHP qui traite le formulaire ?
merci de me répondre
abelazi a écrit:Le problème ce sont des email qui sont envoyer des visiteurs de mon site vers les annonceur qui sont des annonces sur mon site.
merci de me répondre
Ajouter automatiquement un code (par exemple [nom_du_site]) et l'indiquer au filtre ?
abelazi a écrit:Merci pour ta réponse et ton aide.
Quel filtre, pour mon adresse peutêtre . le problème mes annonceur qui reçoivent les email dans leur dossier Spam . comment faire...
Merci
A part demander à tes contacts de régler leurs filtres...
C'est vrai pour tous tes annonceurs où seulement certains ?
Je ne pense pas (et tant mieux) qu'il y ait de méthode absolue pour qu'un mail ne soit pas vu comme un spam. Tu as peut-être dans tes mails trop de mots 'sensibles' ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Mise à jour des services Postini
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Description du TrustRank de Google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Spam Report Google : explications en français...
- Spam email Novaltris
- Arnaque ou spam par email: DomainRenewal
- Email de confirmation considéré comme du spam
- Email pour spam, le site svp
- Spam ou email ciblé ? Votre avis m'intéresse.
- Spam sur livre d'or et formulaire email
- Anti SPAM : crypter une adresse email sur un site web HTML
- Mails de mon domaine classé dans le dossier SPAM
- dossier ou dossier/ ou dossier/index.html
- Rewriting sous forme de dossier avec dossier identique
- redirection de dossier mais pas de sous-dossier
- Le mieux entre /dossier/ et /dossier/index.php
- Redirection d'images dans un dossier et un sous-dossier
- lien dossier/ ou h,,p://www.monsite.com/dossier
- Redirection de certaines pages d'un dossier vers une seule d'un autre dossier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Health, Google mail