Email dans le dossier Spam

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Email dans le dossier Spam

Message le Ven Avr 27, 2007 21:11

Bonjour,

J'ai un formulaire de contact qui fait appelle a une page PHP . Mon problème ce que les emails que je reçoit arrive dans le dossier Spam et non dans la boite de reception. Qu'est-ce que je doit faire pour que les email de mes visiteur arrivent dans la boite de réception.

Merci

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 27, 2007 21:27

Indiquer au filtre antispam que l'adresse émettrice est à mettre en liste blanche.

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 27, 2007 21:45

Le problème ce sont des email qui sont envoyer des visiteurs de mon site vers les annonceur qui sont des annonces sur mon site.

Comment faire!!! . Est-ce qu'il y a quelques chose à méttre ou a changer dans le fichier PHP qui traite le formulaire ?

merci de me répondre

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 27, 2007 21:48

abelazi a écrit:Le problème ce sont des email qui sont envoyer des visiteurs de mon site vers les annonceur qui sont des annonces sur mon site.

Comment faire!!! . Est-ce qu'il y a quelques chose à méttre ou a changer dans le fichier PHP qui traite le formulaire ?

merci de me répondre

Ajouter automatiquement un code (par exemple [nom_du_site]) et l'indiquer au filtre ?

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 27, 2007 21:52

Merci pour ta réponse et ton aide.

Quel filtre, pour mon adresse peutêtre . le problème mes annonceur qui reçoivent les email dans leur dossier Spam . comment faire...

Merci

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 27, 2007 21:54

abelazi a écrit:Merci pour ta réponse et ton aide.

Quel filtre, pour mon adresse peutêtre . le problème mes annonceur qui reçoivent les email dans leur dossier Spam . comment faire...

Merci

A part demander à tes contacts de régler leurs filtres...

C'est vrai pour tous tes annonceurs où seulement certains ?

Je ne pense pas (et tant mieux) qu'il y ait de méthode absolue pour qu'un mail ne soit pas vu comme un spam. Tu as peut-être dans tes mails trop de mots 'sensibles' ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Health, Google mail