Email dans le dossier Spam
6 messages
• Page 1 sur 1
- abelazi
- WRInaute impliqué

Email dans le dossier Spam
Bonjour,
J'ai un formulaire de contact qui fait appelle a une page PHP . Mon problème ce que les emails que je reçoit arrive dans le dossier Spam et non dans la boite de reception. Qu'est-ce que je doit faire pour que les email de mes visiteur arrivent dans la boite de réception.
Merci
J'ai un formulaire de contact qui fait appelle a une page PHP . Mon problème ce que les emails que je reçoit arrive dans le dossier Spam et non dans la boite de reception. Qu'est-ce que je doit faire pour que les email de mes visiteur arrivent dans la boite de réception.
Merci
- abelazi
- WRInaute impliqué

Le problème ce sont des email qui sont envoyer des visiteurs de mon site vers les annonceur qui sont des annonces sur mon site.
Comment faire!!! . Est-ce qu'il y a quelques chose à méttre ou a changer dans le fichier PHP qui traite le formulaire ?
merci de me répondre
Comment faire!!! . Est-ce qu'il y a quelques chose à méttre ou a changer dans le fichier PHP qui traite le formulaire ?
merci de me répondre
-

OTP - Modérateur

abelazi a écrit:Le problème ce sont des email qui sont envoyer des visiteurs de mon site vers les annonceur qui sont des annonces sur mon site.
merci de me répondre
Ajouter automatiquement un code (par exemple [nom_du_site]) et l'indiquer au filtre ?
-

OTP - Modérateur

abelazi a écrit:Merci pour ta réponse et ton aide.
Quel filtre, pour mon adresse peutêtre . le problème mes annonceur qui reçoivent les email dans leur dossier Spam . comment faire...
Merci
A part demander à tes contacts de régler leurs filtres...
C'est vrai pour tous tes annonceurs où seulement certains ?
Je ne pense pas (et tant mieux) qu'il y ait de méthode absolue pour qu'un mail ne soit pas vu comme un spam. Tu as peut-être dans tes mails trop de mots 'sensibles' ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Catégorisation spam email
- Spam email Novaltris
- Arnaque ou spam par email: DomainRenewal
- Email de confirmation considéré comme du spam
- Email pour spam, le site svp
- Le spam par email sera agressif en 2010
- Spam ou email ciblé ? Votre avis m'intéresse.
- Spam sur livre d'or et formulaire email
- Email en provenance du domaine va directe dans la boite de spam
- Anti SPAM : crypter une adresse email sur un site web HTML
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Health