Email, comment le changer ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Email, comment le changer ?

Message le Lun Oct 04, 2004 22:00

Comment on fait pour changer le email qui est associer avec notre compte adsence ?

est-ce qu'il faut écrire à google pour le faire ?

Je n'ai pas trouver d'option où l'on pouvait changer notre email, seulement notre mot de passe.

Merci

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 04, 2004 22:17

a priori tu ne peux pas directement, essaie de les contacter ils répondent vite :wink:

ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 04, 2004 23:02

C'est bien ça: tu leur envoi un mail disant clairement que tu changes d'adresse email, ça se fait sans problème.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 04, 2004 23:42

Pour le mail peut etre, par contre pour le nom du proprio du compte, on peut se brosser...

Sont vraiment chiant, ils veulent que je resilie et que j'ouvre un nouveau compte tout ça parsque je viens de changer de statut de particulié à assos. :-(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :