email administrateur sur phpbb

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

email administrateur sur phpbb

Message le Lun Oct 06, 2008 21:15

Bonjour,

J'ai un forum phpbb depuis plusieurs années. J’aimerai changer l'adresse email de l'administrateur. Comment faire ou la changer ? Je ne trouve pas.

Merci de m'aider SVP

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 06, 2008 21:17

Dans la gestion du profil de l'admin (de ton profil) comme pour n'importe quel membre ou directement dans la base de données ;)

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 06, 2008 21:43

Merci pour ta réponse.
Le probléme j'ai installer un mod AntiSpam ( Anti-Spam pour forum PHPBB spambots detection ).
Aprés l'installation tous va bien . Mais le probléme a chque fois je reçoit un email sur l'email de mon site. ( yyy@yahoo.fr ) . et sur mon profile l'email de l'administrateur est ( xxx@yahoo.fr ) . je comprand pas vraiment ce probléme. pourquoi je reçoit l'email sur une autre adresse et pas celle de mon profile.

merci de m'aider.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 06, 2008 22:19

T'as changé l'email dans le panneau de configuration de phpbb ?

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 07, 2008 7:36

Bonjour,

merci pour votre aide. Oui j'ai trouver c'était sur le panneau de configuration de phpbb . Mille merci. Bonne journée a tous

Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :