qu'elle sont vos critiques sur mon blog
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sinleon
- Nouveau WRInaute

qu'elle sont vos critiques sur mon blog
Bonjour
je suis totalement nouveau dans ce domaine, sa fait 2 semaine que j'ai commence a publier sur mon blog http://www.webmaster-dz.com je suis sur wordpress j'ai suivie les conseils de referencement du blog donner dans le site, alors si vous avez des critiques et des conseils a vos clavier
je suis totalement nouveau dans ce domaine, sa fait 2 semaine que j'ai commence a publier sur mon blog http://www.webmaster-dz.com je suis sur wordpress j'ai suivie les conseils de referencement du blog donner dans le site, alors si vous avez des critiques et des conseils a vos clavier
- Florent V.
- WRInaute discret

Sans être particulièrement expert en SEO, globalement ça m'a l'air bien.
Par contre, je travaillerais le contenu et sa présentation. Et notamment :
- orthographe ;
- ponctuation et typographie (l'usage des majuscules c'est une fois oui une fois non ?) ;
- images non affichées ?
- texte dans des <span style="white-space: nowrap;">...</span> ??
- contenus tronqués ???
De plus, la page d'accueil manque d'un descriptif général de l'objet du site (descriptif court qui pourrait être repris en meta description pour cette page d'accueil), pour situer un peu le site. Il est toujours utile de dire au visiteur où il se trouve et ce qu'il pourra trouver sur le site.
Par contre, je travaillerais le contenu et sa présentation. Et notamment :
- orthographe ;
- ponctuation et typographie (l'usage des majuscules c'est une fois oui une fois non ?) ;
- images non affichées ?
- texte dans des <span style="white-space: nowrap;">...</span> ??
- contenus tronqués ???
De plus, la page d'accueil manque d'un descriptif général de l'objet du site (descriptif court qui pourrait être repris en meta description pour cette page d'accueil), pour situer un peu le site. Il est toujours utile de dire au visiteur où il se trouve et ce qu'il pourra trouver sur le site.
-

Eroan - WRInaute discret

Je peux te dire, avant même d'avoir vu ton blog, qu'il y a de gros problèmes d'orthographe et de conjugaison! Quand on poste un message avec un titre comme celui-là (qu'elle <> quelles), c'est qu'on ne fait pas attention à ces choses là... Or perso, je ne reste pas sur des sites bourrés de fautes!
Bon courage et fais attention, c'est important de bien écrire
Bon courage et fais attention, c'est important de bien écrire
- Florent V.
- WRInaute discret

Eroan a écrit:Or perso, je ne reste pas sur des sites bourrés de fautes!
De plus, on peut rajouter que l'on recommande moins facilement un site où les fautes sont trop visibles. Or, la recommandation, c'est un bon moyen pour obtenir des back links, et plutôt des bons.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Print en français - 19-10-2005
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Google Enterprise a son blog - 28-01-2006
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps - 10-05-2007
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR - 11-04-2008
- Le blog officiel de Google Research - 23-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Google Book Search